Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grossesse ectopique

Auteur Message

marie_30

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2008 09:37:05 EDT  
Tant mieux si mon message t'a rassuré !

Donne-moi des nouvelles !!

revenir en haut

SaSsOo

Inscrit le :
31 janv. 2007

Posté le: 17 octobre 2008 05:42:53 EDT  
Merci bien.

En fait, je n'ai pas dutout les mêmes symptômes ! Et OUI ... ça me rassure vraiment !!!!!

Seulement, je ne comprends pas. Je suis à J32 et aucune R et encore un test Négatif ce matin.
Et pourtant .... nausées, fatigue, faim, fleur de peau et tout le reste est de la partie !!

J'espère que cette grossesse ira aussi bien que mes deux autres. Ça me fait peur un peu tout ça.
Je voudrais tellement pas perdre ce bébé ou bien qu'il y ait des complications !!!

Tu dois sûrement comprendre ce que je ressens.

Merci encore pour ta réponse rassurante. Et je viendrai te donner des nouvelles si jamais un de mes tests s'avèrent à être positif .. Wink

revenir en haut

marie_30

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 octobre 2008 21:19:08 EDT  
Bonjour SaSsOo

voici les symptômes que j'ai eu:
la journée où je devais avoir mes régles, j'ai eu des pertes de sang mais sans plus.
le lendemain, j'ai fait un test de grossesse qui a été négatif
les pertes de sang ont continué et j'ai refait un test 2 ou3 jours plus tard qui était positif.

J'ai consulté quelques jours plus tard car les pertes de sang sont devenues très rouges et abondantes.
J'ai eu une journée où j'ai eu très mal au ventre, sur le côté gauche,
J'avais vraiment aussi mal que lors de mon accouchement....

est-ce que tu as ce genre de symptômes ?

Je te dirais que pour ma part, j'associe la grossesse ectopique à une douleur sur le côté du ventre et non dans le bas du ventre.

Est-ce que ça t'aide un peu ???

revenir en haut

SaSsOo

Inscrit le :
31 janv. 2007

Posté le: 16 octobre 2008 12:33:03 EDT  
Quels sont les signes d'une grossesse ectopique ?
Je crois être enceinte, je suis à J31 alors que j'ai l'habitude d'être à J27 ou J28.
Seulement, les tests de grossesse me disent un beau gros NÉGATIFS sans aucun doute.

Je suis vraiment très fatiguée dernièrement, j'ai toujours faim, à fleur de peau ...
seulement, j'ai de grosses crampes au ventre, très douloureuse.
Elle ne sont pas constante mais dure entre 30 sec. et 60 sec.
Environ 1-2 fois par jour.

J'ai peur de faire une grossesse ectopique... Peux-tu me rassurer, je t'en prie.

revenir en haut

minederien

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2008 09:12:11 EST  
Je ne peux maleureusement pas répondre à tes questions puisque je n'ai jamais vécu de grossesse ectopique. Par contre, je te conseille de laisser un message à ta gynécologue, en lui disant que tu as tes questions et des inquiétudes et en lui laissant les heures pour te rejoindre, ou un autre no de tel. Me semble que quand on suit une patiente qui a vécu une telle expérience, et qu'elle nous laisse un message comme ça, ben, on se force pour la rejoindre. En-t-k, moi, c'est ce que je ferais.

Alors bonne chance et j'espère que tout rentrera à la normale bientôt!

Minederien XxXxX

revenir en haut

Se connecter pour répondre