Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

grossesse de 15 sa mais gros uterus jai des questions ???

Auteur Message

chatonne23

Posté le: 27 mai 2011 12:57:30 EDT  
jai une question pour vous....ce matin quand je suis aller chez ledoc elle a palper mon uterus et elle ma dit que javais vraiment luterus tres gros pratiquement a la hauteur du nombril...mais la ele ma dit si je savais pas que tetais enceinte de juste un bebe je te dirais que tu es enceinte de jumeaux sans me tromper .....est ce possible qua lecho de 8 sa quil nest vue juste un bb mais quil en est 2 ???? je suis aller epasser 3 echo a lurgence pour les ennuis que jai eu et que je vous ai parler il ny a pas longtmeps ...se pourrait il quil nai pas vue 2 bebe car a lurgence il narretais pas daffirmer quil voyais seulement le coeur battre et le bébé bouger ...je ne sais plus trop quoi penser ....ou sinon ca veut dire quoi un gros uterus sa minquiete un peu .... mon doc a fait tout qune face quand elle ma toucher le ventre ....merci 

MamanAnne

Posté le: 27 mai 2011 14:27:53 EDT  
Fait plaisir! 

chatonne23

Posté le: 27 mai 2011 14:25:57 EDT  
mamananne merci de mavoir repondue cest bien gentil ...je minquiete pas mal pour un rien jai vecu 2 fc lan passer et un bebe atteint de trisomie 13 ... mais tu me rassure merci Smile...va falloir japrenne a etre zen je crois bien lol  

MamanAnne

Posté le: 27 mai 2011 14:24:22 EDT  
Ca m'est arrivé! A 8sem, j'avais un utérus de 16sem, avec un seul bébé. Ca peut etre a cause du tonus des muscles, quantité de liquide, facon que tout est placé. Moi vu que ca m'est arrivé, je m'inqui.tereais pas, maisje te comprends! 

Se connecter pour répondre