Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

grossesse avec anovulant...

Auteur Message

atropine

Inscrit le :
29 sept. 2010

Posté le: 23 juillet 2011 12:47:55 EDT  
Bon.. encore, c'est la 4ieme fois que je tombe enceinte avec les pillules. de toutes dortes différentes.

Mon médecins n'en crois pas ses yeux. J'ai tout essayer et meme le stériliet Mirena...et oui je suis tomber enceinte. Come je suis a risque de faire des fausse couches, un seule petit poupon en est sorti...

Je sais que mon cas est particulier, mais il y en a tu d'autre comme moi?

Cette grossesse était prévu dans 4 mois environs, donc désirée, je me croise les doigts que mon coprs ne le rejette pas.

Et le comble... ma soeur n'arrive pas a avoir d'enfant!!! 

revenir en haut

Talia

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 23 juillet 2011 15:48:23 EDT  
C'est la première fois que j'entends parler de ça, mais ça me fait peur un peu, je viens de commencer la pilule et je tombe tellement facilement enceinte... En plus ma pilule est super faible en hormone. J'imagine que ton cas doit être une exception extrêmement rare. Est-ce que tu prenais toujours la pilule à la même heure? En as-tu oublié? Au moins, tu en voulais un autre! Je te souhaite une belle grossesse.  

revenir en haut

atropine

Inscrit le :
29 sept. 2010

Posté le: 23 juillet 2011 16:20:51 EDT  
c'est pour préciser que je n'en ai pas oublier une... et en plus la derniere est une des plus forte démulen et cette pillule m'a couper toute envie d'affection et de sexe... on a coucher ensemble 3 fois (mon chum tellement décourage faisait des X sur le calendrier Razz)
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 24 juillet 2011 15:19:03 EDT  
Je te souhaite que bébé s'accroche!

J'imagine que ton médecin voit que le condom, la vasectomie ou la ligature comme moyen de contraception dans votre situation?

Parce qu'il reste qu'il n'y a aucun moyen fiable à 100% à part l'abstinence Confused

Moi je ne peux plus rien prendre qui contient des hormones et mon corps ne supporte pas le stérilet, donc je suis un peu dans la même situation que toi, sauf qu'on n'a eu qu'un seul bébé surprise sur notre chemin, les 3 autres étaient plainifiés. Après, ce sera vite la vasectomie, car c'est le dernier de la lignée!  

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 24 juillet 2011 21:28:44 EDT  
Je suis tombé enceinte sur le Nuvaring et une autre fois en prennant la pillule! Nous avons déterminé que la contraception hormonale pour moi ne fonctionne tout simplement pas! Donc, pour le moment c'est le bon vieux condom Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre