Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grossesse arrêtée...

Auteur Message

JoJoJo

Inscrit le :
04 sept. 2008

Posté le: 1 avril 2011 22:24:07 EDT  
Bonjour,

C'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum... Je crois que je viens chercher du reconfort suite a un evenement difficile que certaines ont, malheureusement, peut-etre deja vecu...

Je viens de faire une grossesse arretee a 11 semaines de grossesse. C'etait mon 2e bebe. Je l'ai appris lors de mon premier rendez-vous chez le medecin... Nous n'avons pas entendu le coeur et j'ai du passer une echographie qui a confirme que mon bebe etait mort depuis... 5 semaines. Quelle desagreable sensation de savoir que je portais un bebe mort... je paniquais totalement! Je n'avais eu aucun saignement, aucun maux de ventre, aucun signe! Une vraie grosse claque dans la face... J'ai du avoir un curetage d'urgence pour enlever mon bebe, qui ne voulait pas sortir de lui-meme...

Ca fait deux semaines aujourd'hui que j'ai du avoir cette intervention. Je m'en sors relativement bien, surtout grace a ma fille (qui est si merveilleuse) qui me remets vite dans la realite! Mais il n'y a pas une journee ou je ne pense pas a ca et qui me mets un peu tout a l'envers. J'ai souvent le gout de pleurer, surtout lorsque je vois une femme enceinte! Je me dis que moi aussi, je devrais avoir un petit bebe dans mon ventre en ce moment...

Je voulais tout simplement en parler pour me vider le coeur. Surement que certaines d'entres vous ont vecu une chose semblable... Ce n'est pas facile à vivre...

Merci! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 2 avril 2011 10:02:24 EDT  
Jojojo je suis dsl de se qui t'arrive.
Bon courage. C'est pas facile a vivre cette tragédie.

J'ai fait 4 fausses couches. On n'oublie jamais mais on apprend a reprendre le gout a la vie avec le temps malgré tous . La vie continue et on doit penser au joies qui nous entour plutôt que de penser au drame vécue. C'est pas facile a faire mais c'est ce qui rend la vie plus facile.

Ça fait 22 jours aujourd'hui que j'ai fait ma fausse couche. J'attend le retour de couche pour ressayer prise 2 de bébé 3.

Bonne chance  

revenir en haut

Se connecter pour répondre