Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grossesse après fausse couche ?

Auteur Message

essaibebe

Inscrit le :
16 janv. 2011

Posté le: 16 janvier 2011 22:43:13 EST  
Voila mon histoire en gros !
le 27 novembre 2010 test de gossesse +
le 7 janvier 2011 écho de datation maisa notre grand regret RIEN nada Sad il y a un oeuf claire ... ont me dit que jedevrais soie avoire une fc naturelle ou si d'ici 1 semaine rien se passe revoire ma gynéco ! alors lundi matin je me sentais très normal ( sauf pourla peine ) et a 15 hrs en allant au toielle caillots très foncé et ensuite plusieurs morceaux * noirs* ont m'a expliquer que j'avais évacuer leplacenta et le reste ! Ouf .. dur a comprendre après une si grosse joie tout s.écroule ... je suis déja maman de 6 merveilleux enfants mais c'estbien la premiere fois que cela m'arrive ! j'ai eu 2 fc ya quelques années mais au tout début ( 4 sem et lautre 5 sem ) mais la j'aétais rendue a 11sem alors j'y croyais dur comme fer ... alors j'ai cesser les saignements hier nous avons repris les calins aujourd'hui , MA QUESTION EST : estdangeureux de retomber enceinte se mois ci ? et y'a t-il bcp de chance que sa arrive ? Je croie que mon ovlation sera chamboulé je ne croie pas troptomber enceinte ce mois - ci mais d'après vous ? est-ce arriver une tel situation comme la mienne a une autre femme ? mercia l'avance xxx 

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 18 janvier 2011 15:03:52 EST  
Je suis vraiment désolée pour toi. Sad
Après une fausse couche, j'ovule plus tard bien souvent (mais pas beaucoup, max 1 semaine). Il n'y a pas de risque à tomber enceinte ce mois-ci, rassure-toi. Si tu ovules, les chances sont les mêmes qu'un cycle normal. Il m'est arrivé déjà de tomber enceinte tout de suite après une fausse couche et j'ai eu de belles grossesses, rien de particulier. Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre