Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grossesse après fausse couche ?

Auteur Message

essaibebe

Inscrit le :
16 janv. 2011

Posté le: 16 janvier 2011 22:36:36 EST  
Voila mon histoire en gros !
le 27 novembre 2010 test de gossesse +
le 7 janvier 2011 écho de datation mais a notre grand regret RIEN nada Sad il y a un oeuf claire ... ont me dit que je devrais soie avoire une fc naturelle ou si d'ici 1 semaine rien se passe revoire ma gynéco ! alors lundi matin je me sentais très normal ( sauf pour la peine ) et a 15 hrs en allant au toielle caillots très foncé et ensuite plusieurs morceaux * noirs* ont m'a expliquer que j'avais évacuer le placenta et le reste ! Ouf .. dur a comprendre après une si grosse joie tout s.écroule ... je suis déja maman de 6 merveilleux enfants mais c'est bien la premiere fois que cela m'arrive ! j'ai eu 2 fc ya quelques années mais au tout début ( 4 sem et lautre 5 sem ) mais la j'aétais rendue a 11 sem alors j'y croyais dur comme fer ... alors j'ai cesser les saignements hier nous avons repris les calins aujourd'hui , MA QUESTION EST : est dangeureux de retomber enceinte se mois ci ? et y'a t-il bcp de chance que sa arrive ? Je croie que mon ovlation sera chamboulé je ne croie pas trop tomber enceinte ce mois - ci mais d'après vous ? est-ce arriver une tel situation comme la mienne a une autre femme ? mercia l'avance xxx
 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 24 janvier 2011 16:39:30 EST  
Je viens de vivre à peu près la même chose que toi. On a découvert un oeuf clair à l'écho, j'étais exactement à 11 semaines de grossesse. J'ai beaucoup de peine, et en ce moment je saigne encore, mais c'est comme des menstruations normales. Je me demandais justement si on pouvait se réessayer ce mois-ci. En fait, je me demande si je veux me réessayer tout de suite... Ça m'a tellement donné une douche froide tout ça.... Et j'ai eu tellement de peine...

Courage à toi!!
xx 

revenir en haut

Kessy

Inscrit le :
02 janv. 2011

Posté le: 17 janvier 2011 21:47:23 EST  
Je bis Nanyou. Moi je suis retombée enceinte dès le mois suivant. C'est plus après un accouchement qu'il peut y avoir des contre-indications pour retomber enceinte toute suite. 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 17 janvier 2011 09:41:16 EST  
Je suis désolée pour ton oeuf clair, en effet c'est rare mais dans ta situation tu as été chanceuse de ne pas en faire avant au nombre de grossesse que tu as eu, les moyennes sont différentes pour la majorité des femmes.

Pour ce qui est de ton questionnement, à moins que tu aies eu des complications lors de ta fausse couche naturelle (hémorragie de plus de 2 semaines etc...) il n'est pas contre-indiqué dde retomber enceinte le mois suivant une fausse couche. D'ailleurs la majorité des médecins s'entendent pour dire qu'il ne faut justement pas trop attendre avant de retomber enceinte.

D'abord nous sommes beaucoup plus fertile après une fausse couche, la majorité des femmes retombent enceinte le mois suivant. Le corps est déjà préparé à la venu du bébé et les hormones sont favorables.

Bonne chance !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre