Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grossesse après 35 ans

Auteur Message

Shabaila

Posté le: 3 avril 2010 08:47:17 EDT  
Bonjour!

Je voulais vous partager mon grand bonheur! Je suis avec l'homme de ma vie depuis 4 ans et demi, nous sommes mariés depuis 1 an et demi. Nous parlions d'enfants mais ça ne semblait jamais le bon moment pour en faire. Un jour la vie nous a indiqué que le bon moment était venu! Je pensais bien que le processus serait long vu mon âge mais ça a marché du premier coup! Rolling Eyes J'ai 36 ans, je suis enceinte pour la première fois et j'aurai 37 à mon accouchement en octobre 2010. On a vu notre bébé pour la première fois la semaine dernière à l'échographie Very Happy La clarté nucale est belle: 1,3 mm.

Je fais de l'hypertension depuis 3 ans alors je serai suivie de près. Mais je n'en fais pas depuis que je suis enceinte!

Des futures mamans de plus de 35 ans nagent dans le bonheur comme moi? Smile 

jumi

Posté le: 4 avril 2010 19:40:38 EDT  
Bonjour Albahia,
J'ai 38 ans et j'attends mon 3ieme enfant pour la premiere semaine de mai. J'ai eu mon 1er à 25, mon 2ième à 36 et voilà pour le 3ième. Je suis choyé puisque je n'ovule pas naturellement j'ai dû prendre des hormones. Les 2 premieres fois je suis tombe enceinte du premier coup, pas la derniere mais ça a fini par marcher. J'ai eu 3 grossesses que je qualifierai de facile, la 3ième est plus dur car j'ai eu des nausées mais aussi j'en ai 2 de 3 et ans à m'occuper en plus du travail à temps plein. Je n'ai eu aucune amnicocynthese que des belles clartés nucales. J'ai 2 garçons en santé et je prie le ciel que pour mon troisieme (une fille) elle soit en parfaite santé aussi. Si t'as des questions hésites pas... 

Se connecter pour répondre