Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Grossesse ap fausse couche

Auteur Message

manon38000

Inscrit le :
19 janv. 2021

Posté le: 19 janvier 2021 14:26:43 EST  
Bonsoir,

J ai fait une fausse couche le 21 décembre, a 4SA, le 19, je faisais une prise de sang qui montrait 20 ui/ml de beta hcg. J ai saigné 1 semaine comme des grosses règles, puis j ai eu des signes d ovulation 15 jours plus tard.
Le 18 décembre, hier, test de grossesse positif, et aujourd'hui prise de sang a 170ui/ml.
La ou est ma question: est ce qu il est possible que je ne sois pas enceinte, mais que le taux d hcg de la dernière grossesse ne soit pas encore redescendu après ma fausse couche, qui date de seulement 1 mois? J ai un gros coup de stress la!! Merci pour vos témoignages si vous pouvez m aider a y voir plus clair. 

revenir en haut

MaxMelEm

Inscrit le :
05 févr. 2021

Posté le: 4 février 2021 22:47:01 EST  
Bonjour, j'ai fait une fausse couche en 2019 et votre histoire ressemble à la mienne! J'ai dû avoir un deuxième curetage un mois plus tard puisqu'il restait du placenta à l'intérieur de mon utérus, ce qui faisait que mon taux d'hormone était toujours haut ( s'apparentant à une grossesse) peut-être revoir votre gynécologue et lui en parler... car cela peut entraîner de l'infection ou autres complications! En espérant que le tout se règle rapidement pour vous! Je sais à quel point c'est souffrant de revivre une telle épreuve, il est difficile de bien tourner la page lorsque celle-ci n'est pas complétée, je vous souhaite bon courage  

revenir en haut

Se connecter pour répondre