Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

grossesse a risque besoin de conseil

Auteur Message

sweetylady

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 24 septembre 2009 20:48:25 EDT  
bonsoir a tous

je me nomme sandra j'ai 28ans et je suis enceinte de 30 semaines
jai de grosse crise d'angoisse depuis plusieur mois suite a mon etat et mon medecin ma laisser tomber cette semaine en dissent que jetais un cas trop compliquer !!!!!!!!!
vers 10 semaines de grossesse javais de bonne douleur au niveau du nombril il on decouvert une hernie abdominale vue la grossesse il pouvais pas operer alors je dois attendre.
rendu a 24 semaines de grossesse je entre durgence pour grosse douleur au ventre vomissements il me passe une echo surprise 2eme hernie abdominale en dessous de la premiere cest 2 hernie large qui me fon attrossement souffrir difficulter a aller au toilette incapable de forcer pousser je tousse eternuer me lever fait attrosement mal
la douleur es si intense que jen suis plier en 2 a terre a pleurer
les hernies on affaiblie mon muscle de lestomac ce qui fait que les tomac brule dune facon insupportable 24 heure sur 24 je peu presque pas manger rien entre je vomie tres frequements la douleur es intolerable je ne dort que 1-2 heure par jours
donc a lhopital il on dit qui pouvais pas me laisser comme ca bien beau la grossesse mais cest invivable et pas humain de laisser quelquun en souffrance comme ca donc il mon mis sur supeudol 10mg et oxycontin 40mg ce qui es enorme mais rien dautre peu calmer la douleur
ce qui peu etre dangeureux pour le bebe coté sevrage alors il mon mis a grossesse a risque
mon geneco quand il a sus ca cette semaine il ma laisser tomber et dans mon secteur il a personne qui fait de suivie pour grossesse a risque .......je sais plus quoi faire et je suis sure de pas pouvoir accoucher naturellement a cause des douleur je me vois pas pousser quand jai de la misere a aller au toilette jen pleure cest affreux............... en plus depuis quelque mois ca me pique partout et mes urine son foncé mais mon doc na jamais fait de cas jamais rien dit et la je vien de voir dans le forum que ca pourrais etre une cholastase de grossesse et ca peu provoquer la mort foetale apres la 37eme semaine il pourrais devancer laccouchement ce qui me met encore plus sur les nerf. et la jai les jambe qui commence a enfler jai eu de petite contraction la semaine passer et mon doc a meme pas voulu mexaminer il ma dit cest normal mais je crois pas que ce sois normal moi

jai peur pour mon bebe je me sent tellement seule et perdu jai besoin de vos conseil je sais plus quoi penser

je vais attendre de vos nouvelle merci 

revenir en haut

mellll

Inscrit le :
27 juil. 2010

Posté le: 14 septembre 2010 11:48:42 EDT  
merciii bien ..J avoue que c est l ideal.
 

revenir en haut

Sajale

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 12 septembre 2010 19:31:03 EDT  
mellll : Appelle un pharmacien, dans n'importe quelle pharmacie, c'est les mieux placés pour te répondre! 

revenir en haut

mellll

Inscrit le :
27 juil. 2010

Posté le: 12 septembre 2010 10:47:10 EDT  
supeudol
bonjour est ce que quelqu un peut me dire si supeudol est dangeureux pour le bébé je suis a 28 semaine de grossesse et j ai des douleurs atroce ..J aurais besoin d anti inflammatoire mais contre indiquer. je prend 5 a 10 mlg 3 fois par jour et plus physiotherapie pour m aider a supporter ma douleur ...je m inquiete a savoir si il peut y avoir des repercussion sur mon bébé ??? Shocked

 

revenir en haut

Bornlippy

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 6 octobre 2009 09:41:07 EDT  
La ma chere, tu as pu ben ben le choix , il faut que tu réagisses parce que ca risque de mal se terminer ton histoire!

Tu devrais faire comme Skye te le suggere.

TU AS MAL EN CE MOMENT??? TU T'EN VA A L'HOPITAL......PIS TOUT DE SUITE. APELLE L'AMBULANCE SI TU NE PEUX PAS TE RENDRE. ET TU EXIGES DES EXPLICATIONS SUR TOUT!!!

Ca pas d'allure de souffrir comme ca. Il faut que tu prennes le controle et que tu trouves qqn de qualifié qui va etre capable de prendre soin de toi. Fais tout les hopitaux en arrivant a l'urgence si il le faut. C'est ta santé et celle de ton bébé qui est en cause la. Va t'en a St-Jérome aujourd'hui si tu peux.....

Pauvre chouette. En tk, je vais penser bcp a toi. Je trouve cette histoire terrible. As tu qqn au moin pour t'épauler dans tout ca??
Donne des nouvelles.....
Bonne chance 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 octobre 2009 08:33:03 EDT  
Voici ce que je te suggere. Soit tu appelle l'ambulance ou tu demande a ton conjoint de t'amener dans une Urgence genre Legardeur, St-Jerome ou St-Eustache. Ils vont s'occuper de ttoi.

Mais svp pose des questions, "challenge" un peu les docteurs voyons! Tu as pas l'air de comprendre tout ce qui t'arrive et pourtant, tu devrais! Tu as le droit de demander, d'exiger des choses des medecins!




Ca a pas de sens cette histoire! 



 

revenir en haut

sweetylady

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 6 octobre 2009 08:15:24 EDT  
je suis decourager
salut a tous
je vous donne des nouvelles de mon rendez-vous a ste-justine

elle va me suivre et maccoucher mais elle a decider que jaurais pas de cesarienne finalement elle veut maccoucher naturellement mais comme une personne cardiaque avec aucune pousse vue que je peu pas pousser crimeje vais souffrir le martyre cest quoi cette idee la tu parle dune facon de te faire accoucher deja que jai de la misere a mendure plus elle veut me faire trainer cette souffrence pendant des heure a laccouchement.

pour mes medicament elle mavais fait une prescription pour mes douleur jarrive a la pharmacie hier le doc la fait annuler en dissait que ca laire elle pouvais pas men prescrire de retourner voir mon doc de famille alors la jai plus rien mon doc es en vacance je souffre le martyre pis je suis entrain de tomber en sevrage pis de ce que jai vue sur le net il a de gros risque daccouchement prematuré pendant un sevrage que cetais dangeureux je sais vraiment plus quoi faire

je mendure vraiment pu je suis pu capable dendurer de la douleur comme ca
 

revenir en haut

Dofami

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 27 septembre 2009 08:45:10 EDT  
Demande à ton médecin qu'elle te réfère à Saint-Jérôme. Il y a une clinique GARE et des gynécos spécialisées en suivi de grossesse à risque. Tu vas être moins loin que Montréal non ?

Moi j'ai été suivie à St-Jérôme et tout était ok. (En grossesse à risque aussi.)
Comme tu dis, t'as besoin d'aide, t'as besoin de quelque chose qui va pouvoir te soulager. Pauvre toi, on peut pas te laisser souffrir le martyre toute seule dans ton coin !!! 

revenir en haut

milou09 (suerte11)

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 26 septembre 2009 23:37:22 EDT  
Si ça marche pas à Ste-Justine ou que c'est trop loin de chez toi, il y aurait peut-être la cité de la santé à Laval? Ils doivent sûrement avoir une clinique GARE (grossesse à risque). Et, je vais dans le même sens que les autres filles... Une petite plainte à l'ordre des médecins ne serait pas un luxe car je crois sincèrement que légalement, il n'a pas le droit de te laisser sans soin comme ça. 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 26 septembre 2009 13:18:18 EDT  
très contente qu'il t'ai donner une rdv bonne chance! l'hopital ou tu aurais du accoucher es-ce que c'était à ste-agath? 

revenir en haut

sweetylady

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 25 septembre 2009 20:43:47 EDT  
salut
et bien je suis dans la region de tremblant dans les laurentides

cest ben beau mais coté service et tout que ce sois de santé ecole travail ca vaux rien du tout.

je deteste cette region je conte bien retourner vers la ville d'ici 2-3ans il ne me reste qu'a convaincre mon chum ce qui es pas evident lol quoi qui commence aussi a etre tanner de tremblant mais il ce vois pas en ville non plus alors je sais pas je pense peu etre st-jerome pourrais etre un bon compromis entre les deux.

jai rejoint ste-justine jai expliquer mon histoire et il mon donner un rendez-vous pour le 1er octobre jespere qui von me prendre en charge par la suite  

revenir en haut

dlas

Inscrit le :
28 déc. 2007

Posté le: 25 septembre 2009 15:26:32 EDT  
Sweetylady: Les docs font rarement des examens du col après le premier rendez-vous jusqu'en fin de grossesse (34-36 semaines) pour éviter justement des naissances prématurées.

Mais bon, je seconde les filles, une petite plainte à l'ordre des médecins pour la façon pour le moins cavalière dont il te laisse tomber sans te référer à un docteur qui pourrait t'aider dans ta grossesse, et aller à l'hôpital (ste-justine)... Peut être obtenir copie de ton dossier auprès de celui qui te suivait, ça pourrait aider ton prochain doc à voir ce qui a été découvert, comment a évoluer ta grossesse. 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 25 septembre 2009 12:41:24 EDT  
oui je suis d'accord avec toi fais une plainte à l,orde des medecin.

pour les hopitaux si ste-Justine ne peuvent pas te prendre (ce qui m'étonnerais) appelle l'hopital St-Mary's (moi j'Accouche la ) elle est très près de ste-Justine et à un très très bon service de maternité.

et pour mes examen en fait mon medecin avant 37 semaines ne m'a pas fait d'examen du col dutout (sauf le premier) et je dois lui demander les résultat de se qu'il regarde sinon il ne me le dit pas , mais je le vois tester mes urines, mesurer mon ventre (avec ses mains) et prendre ma pression en plus du poid.

tu habite quel région?

ton cas est aps évident! mais courage je suis sure que tu vas passer au travers! 

revenir en haut

sweetylady

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 25 septembre 2009 12:02:11 EDT  
grossesse a risque
salut
et bien oui jai appeller l'hopital et il prenne pas de cas de grossesse a risque il ne son pas equiper pour ca et il a pas dautre medecin il mon dit daller en ville mais montreal es a 2h de chez nous en plein hiver ca va etre loin detre lideal.

je vais essayer ste-justine voir ce qui von me dire cest la que javais eu mon fils vls 8ans quand je restais en ville
parceque pour linstant jai pas de medecin pis pas d'hopital pour accoucher
je peu bien faire des crise d'angoisse avoir aucun suivie comme ca

mais je me demandait quand tu va a tes suivie chez le geneco messemble qui es suposer t'examiner non ? pas juste prendre le poid et ecouter le coeur 2 seconde ???

surtout que jai eu des contractions la semaine passer il aurais du verifier si mon col etais toujour correct ? il na rien fait il ma juste virer debord

je veut porter plainte contre ce medecin je suis sure qui a pas droit de me jeter de cette facon sans me referer nul part. 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 25 septembre 2009 00:25:43 EDT  
as-tu contacter l'hopital ou tu vas accoucher?
ils pourrait surement te référer à une autre medecin , mais celui-ci devrait te référé ... c'est pas très proffessionel de te laisser tomber comme ça.

mais contacte l'hopital

désolée je ne peut rien penser de mieux a faire Confused

bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre