Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili86Inscrit le : |
Bonjour, j'ai su il y a 2 semaines que j'étais enceinte. Au départ, je n'avais aucune idée de qui était le père. Je songeais à l'avortement. Suite à une échographie, j'ai su que la date de conception était le 15 mai et qu'il s'agissait d'une histoire d'un soir. J'ai informé le papa, mais il ne m'a pas répondu et à couper le tous contacts avec moi.
Aujourd'hui, ma décision penche pour le garder. Je vais avoir 30 ans. C'est mon premier bb. Je suis enseignante et je signerai probablement mon poste en août. (après plusieurs années d'attentes!!). Je vais rencontrer une travailleuse sociale merccredi, et jeudi je rencontrerai ma psychologue. Je trouve cette nouvelle bouleversante. Je me demande si je serai à la hauteur. Si j'y arriverai seule. Ce que l'enfant pensera du fait qu'il n'y ait pas de père. Je vis beaucoup de tristesse et d'angoisse depuis cette nouvelle. J'ai besoin que l'on me conseil. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vivez seule votre grossesse? Ou que vous avez passé par là, comment vous en sortez vous pour élever bb seule? Merci de partager votre expérience. |
|
|