Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grosse réaction vaccin 1 an!!

Auteur Message

melasse50

Inscrit le :
20 oct. 2011

Posté le: 10 juillet 2013 22:01:37 EDT  
Allo!! Mon bébé a récemment eu 1 an et par le fait même il a reçu son vaccin de 1 an..... oui le fameux vaccin!!! Mon premier fils avait lui aussi fait une grosse reaction suite à ce vaccin.... fievre qui avait monté a 105 degré tout d'un coup environ 10 jour plus tard... mais je reussissais a la faire baisser en lui donnant du tempra, des bains tiedes et en restant cloitré ds la fraicheur du sous-sol...

Cependant mon second petit homme n'apas fait sauté le thermomètre... legerment fievreux plusieurs jours de suite, mais rien d'alarmant.... mais il est si picoté qu'on le surnomme picotin..... il a des petits boutons rougeatre partotu sur les bras et les jambes et sur les joues, pas une dizaine de petits boutons, mais bien des dizaines de petits boutons sur chacun de ses endroits.... rien ne semble piquer... mais la il sont comme en mode gurison... il font des petits bobos... comme la picotte.... sa fait une semain e qu'il est comme sa....

J'ai donc vraiment l'impression qu'il reagit fortment a son vaccin contre la varicelle Sad je trouve sa vrm exagérer comme reaction.... est-ce que vos enfants ont deja reagit aleur vaccin de 1 an??? je n,ai rien trouver sur ce vaccin sauf qu'il est donner en meme temps que RRO...... mais tous les autres vaccins ont des feuillets explicatifs sauf celui sur la varicelle....


bref jai vrm hate que mon coco retrouve son energie que ses symptomes disparaisse!!! 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 11 juillet 2013 10:49:53 EDT  
À ce que j'ai lu dans le protocole d'immunisation du Québec, les éruptions arrivent dans 2 à 3 % des cas. Les lésions surviennent dans les 5 à 26 jours après la vaccination. Elle peut apparaître au point d'injection ou en dehors du point d'injection. C'est habituellement moins de 10 lésions.
Je rappellerais aussi au CLSC.  

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 11 juillet 2013 09:51:17 EDT  
Mes enfants ont jamais eu de grosse réactions comme ça alors je peux pas vraiment t'aider, mais il me semble me rappeler que l'infirmière m'avait dit que ça pouvait arriver qu'il y ait des éruption cutané comme s'il avait eu la varicelle...

Appelle au 811 (info santé) pour en avoir le c?ur net. Ils pourront t'éclairer et te donner toute l'information. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre