Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
bonjour! Je vis depuis hier une toute nouvelle situation avec ti-loup...depuis hier, c'est la méga-crise au boire, pourtant, je n'ai rien changé!!!! On dirait que c'est la fin du monde, je ne sait plus quoi faire...est-ce que c'est la poisition que je prend pour le faire boire qui l'énerve maintenant??? dès que je l'installe pour son boire, il hurle à n'en plus finir...je suis complètement désemparée! pourtant, il a faim, car si j'insiste, il finit quand même par boire tout son lait, mais c'est long...(entre 2 crises de larmes)...j'oubliais de dire qu'il a 3 mois. Est-ce que quelqu'un a vécu la même situation???
|
|
|
AnonymeInscrit le : |
aujourd'hui, tout est ok, aucune crise au boire...je n'y comprend plus rien, mais tant mieux!
|
AnonymeInscrit le : |
je suis allé voir le site sur les RGO, et c'est peut-être ca, quoiqu'il n'a pas tous les symptomes...je vais attendre un peu, et si ca ne passe pas, j'irai voir le pédiatre la semaine prochaine...merci pour vos réponses!
|
JosieCrazyInscrit le : |
Vérifie aussi le MUGUET dans la bouche... des fois
![]() |
AnonymeInscrit le : |
mon homme ma fait sa il y a quelque semaine.. je croit que c'était ces gencives qui commencait a le tanner.. je lui ai mit un peu d'oragel et puis sa passé.. il avait dans les environs de 3mois
|
Nadine30Inscrit le : |
Mon premier faisait cela car il avait du reflux. Il a été diagnostiqué à trois mois seulement car on ne connaissait pas les reflux....et a été ensuite médicamenté. Il y a un post sur les RGO si tu veux demander aux filles quels en sont les symptômes. Tu sais, ça pourrait quand même être plusieurs choses. Ton médecin est la meilleure personne qui pourrait te répondre plus précisémment.
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/reflux-ou-rgo-questions-ra-ponses-ta-moignages-trucs |
CarieInscrit le : |
Bonjour,
J'ai vécu une situation semblable lorsque mon bébé avait 5 semaines. Il faisait des grosses crises en buvant, il se tortillait comme un ver et il devenait tout rouge. En plus, il vomissait en jet. Je suis allée chez le pédiatre et il a changé son lait pour Alimentum. Depuis ce temps tout va bien. Il n'a plus fait aucune crise. Le pédiatre soupçonne une allergie aux protéines bovines. De plus, Antoine faisait des reflux et cela le rendait très inconfortable lorsqu'il buvait. Le pédiatre lui a prescrit un médicament qu'il a pris jusqu'à 4 mois. À ta place, si ça se poursuit j'irais consulter. Bonne chance! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
