Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

gros caillot 2 semaine apres la f-c ??? normal ou pas ?????

Auteur Message

khaylany

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mai 2012 16:17:39 EDT  
j'ai encore eu un gros caillots gros comme une petite clémentine ( 2 semaines apres )

surement dû a ma petite course de remise en forme d'hier.. ch pense que c'était pas génial... je ne saignais plus et là ca recommence !!rien d'excessif, mais bon c'est plus l'énorme caillots assez solide qui me fait poser des questions...

on perd des caillots pendant combien de temps encore ??? 

revenir en haut

sylvirra

Inscrit le :
02 déc. 2009

Posté le: 7 mai 2012 15:38:27 EDT  
je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles

prend soins de toi et repose toi bien! 

revenir en haut

khaylany

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 mai 2012 07:56:15 EDT  
je suis vivante !! tout s,est bien déroulé. j'ai demandé un ativant avant d'aller au bloc opratoire et ca tellement rien fait !! arrivé là vas, ca super bien été... surtout quand elle m,a dit que ca serait comme juste 30 min l'intervention! je me souviens de rien... juste qu'elle m'a dit je te donne en injection ( versel) et tu vas etre tres relax... et apres bonne nuit !!! ensuite, je me suis réveillé en salle de réveil avec un masque à oxygene... mais aucune douleur.

je suis rentré chez moi vers 5h30 avec du tim horton ( bien mérité ) que j'ai pris 2 bouchés et laissé le resste aux enfants !! je me suis couché vers 6h30 encore bien gommé des médicants qu'ils m'avaient donné... ( en plus de la nuit blanche que j,avais passé avant en hémoragie )

mon visagé était tellement blanc... et mes pieds étaient engourdis.. signe d'avoir perdu bcp de sang.

mais là je vais bcp mieux... je suis fatigué, mais pas trop de douleur.. bien controlé avec tylenol aux 4hrs et naproxen aux 12hrs !!

la moral de cette histoire... si c'était à refare, je prendrcis direstement le curetage en tout début pour éviter tout dommage spychologique... en voyant tout sortir et former, je pense que ce n'est pas nécessaire pour notre coeur de maman !!
et c'est vite fait sans douleurs.. sans souvenirs...

 

revenir en haut

sylvirra

Inscrit le :
02 déc. 2009

Posté le: 3 mai 2012 13:18:42 EDT  
haaaaaaaaaaaaa je trouve sa vraiment plate... tiens nous au courant!!  

revenir en haut

khaylany

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mai 2012 11:32:05 EDT  
Ouin bien je fais farti des chanceuses qui a eu une hemoragie et je suis presentement a l hôpital en attente d un curetage... sous anesthesie général  

revenir en haut

sylvirra

Inscrit le :
02 déc. 2009

Posté le: 3 mai 2012 09:08:25 EDT  
44jours Razz sé mon plus long cycle a vie!!! 

revenir en haut

khaylany

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2012 19:03:01 EDT  
tu les as eu combien de temps apres ton curetage tes énormes caillets ?? 

revenir en haut

sylvirra

Inscrit le :
02 déc. 2009

Posté le: 2 mai 2012 09:40:34 EDT  
hhahaha oui mon caillot était DÉGEULASSE

environ gros comme une balle de tenis.. j'en ai eu 3 comme sa... et apres sa 1 semaine de spotting... 2 semaine de r`gles .. lundi j'ai un mini caillot.. et la on dirait que je suis sur la fin de mes r`gles...

J'ai eu mon curetage le 27 février.. et tout mes r`gles on commencé le 11 avril..... donc 1mois et qq apres mon curetage! 

revenir en haut

khaylany

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2012 08:30:43 EDT  
je l'appelle ce matin parce que je ne saigne pas vraiment plus mais plus que le ''suintement '' de la semaine passé.... mais crime le caillots était vraiment gros !! toi, combien de temps apres as tu resaigner comme ca ??? est les caillots étaient tu comme noirs et solide style jello ???

heyy woww beau sujet ce matin lol dsl !! 

revenir en haut

sylvirra

Inscrit le :
02 déc. 2009

Posté le: 1 mai 2012 22:09:50 EDT  
mes rèegles on débuté comme sa, en caillot et en hémoragie, le doc de l'urgence m'avait dit que oui sapouvait etre normale mais de rester a l,Affut, je ne sais pas si tu peux voir un doc pour lui en parler 

revenir en haut

Se connecter pour répondre