Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grippe A (H1N1)... peur pour vos enfants ?

Auteur Message

MeowMix

Inscrit le :
14 août 2009

Posté le: 23 septembre 2009 00:38:31 EDT  
Avec toute la folie médiatique qui entoure cette fameuse grippe, changerez-vous vos habitudes de vie ? Amènerez-vous vos enfants avec vous dans les centres commerciaux, à l'épicerie, à la pharmacie, etc. ? Est-ce que vous avez peur pour vos enfants ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 4 novembre 2009 13:31:18 EST  
Je n'ai jamais eu la grippe de ma vie... Et je n'aimerais vraiment pas voir ma puce de 2 ans l'avoir. On a beau dire que c'est une semaine difficile, mais à cet âge, une semaine c'est long.
De plus, de ce que je comprends, ce virus n'est pas prêt de partir au printemps... Donc en optant pour le vaccin j'ai un peu l'impression de me libérer de cette mauzusss de grippe et de pouvoir enfin passer à autre chose ! Sans parler de la mutation... S'il y en a une, il y aura des premiers cas et je n'aimerais pas en faire parti disons ! Wink  

revenir en haut

Cendriette

Inscrit le :
11 sept. 2009

Posté le: 4 novembre 2009 10:07:39 EST  
Entrevue tès intéressante
Yin et Yan, j'ai écouté l'entrevue de Madame Ruffo, les organisateurs du système de vaccination devraient l'écouter. Moi, je suis enceinte de 16 semaines et notre petite a deux ans et demi, oui j'ai peur... J'ai p-ê eu le H1N1, je commence a mieux filer depuis 2 semaines et demi, fièvre 2 premiers jours, impression qu'un rouleau d'asphalte m'est passé sur le corps, congestionnée, toux très extrême pendant 8 jours la nuit très épuisant. Ma fille a eu presque pareil, sauf pas de fièvre, moins de toux. Mon conjoint, lui, commence a être congestionné, mais vacciné depuis lundi sem. passée, il est infirmier.
Pour, revenir avec entrevue, je pense pareille, pas vrai, que je vais aller faire mon petit mouton 6-7-8-10 heures la file dehors avec pluie, gens malades, bébés et enfants, tout cela pour recevoir un simple vaccin de grippe, car les gens ont l'air d'oublier, nous ne sommes plus dans le début du siècle ou les gens faisaient la file toute une journée pour avoir un petit coupon pour manger, c'était une question la de SURVIE.
Attendre tout ce temps avec bébé, enfant, personne atteeinte du cancer, maladie chronique c'est INHUMAIN ET INCOMPRÉHENSIBLE. Chers organisateurs de cette campagne de vaccination, enlevez-vous les doigts du nez, lâchez les cas, les décès qui des fois sont pas reliés a H1N1, annoncez-vous tous les décès de l'infuenza, virus aussi de la grippe, NON. Alors, relaxez vous les hormones et faites votre job. ORGANISEZ VOUS, SOYEZ CONSCIENTIEUX ET SURTOUT HUMAIN. Faites la file 10 hrs dehors et revenez faire votre rapport a la TV. 

revenir en haut

Didibeth

Inscrit le :
18 avr. 2005

Posté le: 3 novembre 2009 18:40:10 EST  
merci, je vais essayer de trouver ça 

revenir en haut

Didibeth

Inscrit le :
18 avr. 2005

Posté le: 3 novembre 2009 14:36:58 EST  
Je suis venue ici pour m'aider à y voir encore plus clair à ce sujet, car au début j'étais convaincue qu'il fallait aller faire vaciner mon fils de 4 ans et demi, puis après avoir lu beaucoup de choses, j'ai commencé à avoir peur et j'ai décidé de ne pas avoir le vaccin, sauf que bien des gens croient que l'on doit absolument faire vacciner quand on a de jeunes enfants, alors là j'ai recommencé à hésiter.

Je suis bien contente d'être venue lire ici dans le forum car cela me prouve que je ne suis pas la seule mère à ne pas avoir envie de faire vacciner mon enfant.

La semain dernière, je suis aller à la pharmacie et je nous ai acheté des vitamines, des gels pour les mains et la pharmacienne m'a mène exppliquer comment fabriquer moi-même un savon anti-bactérien à l'aide d'alcool.

J'ai fait provision de fruits et de légumes, on se lavent les mains plus souvent et je crois qu'ainsi on mettra toutes les chances de notre côté.

J'ai seulement très hâte que cette fameuse période soit passée car on n'entend parlé que de cela autant à la télé qu'à la radio et chaque fois un doute subsiste jusqu'à ce que j'écoute mon instinct, qui je ne sais pourquoi mais il me dit qu'on ne devrait pas se faire vacciner.

Alors bon hiver à tous et toutes et merci de partager vos opinions ainsi, cela fait du bien. 

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 26 octobre 2009 15:52:17 EDT  
Moi aussi j'ai peur.
Je suis présentement enceinte de 30 semaines et je me sens ``perdante-perdante`` peu importe si je prends ou non ce vaccin...

Si je le prends et que ma puce sort affectée neurologiquement ou physiquement, je m'en voudrais à mort

Si je ne le prends pas et que j'attrape le virus et mets mon enfant en danger de mort? Et puisqu'elle nait en janvier elle ne sera pas immunisée elle non plus, et si elle attrape ce virus par ma faute de ne pas m'être fait vacciner?

Ca m'angoisse beaucoup...
Je penche plus pour ne pas le prendre que le prendre, mais c'est quand meme pas une décision évidente... Confused  

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 26 octobre 2009 11:35:05 EDT  
FÉLICITATION Anémone!!!

Si tout le monde serait aussi intelligent que toi,il n'y aurait pas de pandémie Smile 

revenir en haut

katja

Inscrit le :
06 sept. 2008

Posté le: 26 octobre 2009 09:50:22 EDT  
Lyzz a écrit
Personnellement, ce n'est pas tant la grippe qui me fait peur mais le fait que certains gens n'auront pas l'intelligence de demeurer chez eux en cas de grippe et ne prendront pas les mesures d'hygiènes nécessaires.


Je suis tellement d'accord avec toi! C'est pour ça que ça me dérange un peu d'entendre des trucs comme "c'est juste une grippette!", c'est des attitudes comme ça qui font que le virus se propage si vite. Mon chum l'a eue ce printemps, et j'ai tout fait pour ne pas que ma fille et moi on ne la contracte pas. Je l'empêchais de sortir (c'était pas dur parce qu'il était tellement malade qu'il en était incapable...) pour de pas qu'il contamine d'autres personnes. D'ailleurs, il l'a probablement contractée de quelqu'un qui n'a pas fait attention: on venait de déménager dans une nouvelle ville, on ne connaissait personne et on était tous les deux en congé, alors c'est sûr que c'est un pur inconnu qui lui a refilé.

Anémone , je suis contente de lire que tu feras attention à la propagation. Je suis certaine que si tout le monde faisait un peu plus attention et respectait les 7 jours de quarantaine, il y aurait moins de cas.

Moi, j'ai peur que ma fille l'attrape. Pas que je crains pour sa vie, mais j'ai pas du tout envie qu'elle soit malade, point. J'ai vu à quel point mon chum a été malade, je crains vraiment que ma fille soit affectée à ce point. Et oui, si elle l'attrape, je sais que je vais être hyper stressée, toujours à me demander si c'est le temps d'aller à l'hôpital ou si elle est correcte à la maison.   

revenir en haut

Lyzz

Inscrit le :
26 août 2009

Posté le: 26 octobre 2009 09:27:39 EDT  
Personnellement, ce n'est pas tant la grippe qui me fait peur mais le fait que certains gens n'auront pas l'intelligence de demeurer chez eux en cas de grippe et ne prendront pas les mesures d'hygiènes nécessaires.
Lors de la première vague, j'étais au Rona en train d'acheter de la peinture et la femme juste devant nous avait une grippe de l'enfer. Elle avait l'amabilité d'essuyer son nez avec le revers de sa main et taponnait tout sur les étalages.
Avait-elle H1n1, probablement pas...avait-elle un virus, certainement!! et si elle aurait eu la moindre jugeote, elle ne serait pas dans un Rona a faire du magasinage non essentiel, elle se serait lavé les mains et aurait évité de toucher a tout. Voyez mon point de vue, aurait-on réellement a craindre des maladies si tout le monde faisait le nécessaire pour que la contagion de masse n'aille pas lieu. Un enfant qui taponne tout c'est pardonnable mais un adulte, vraiment pas!! Combien de personne pour ne pas perdre ou déplaire à leur employeur, sont aller travailler avec une grippe, un virus quelconque comme la gastro!? malheureusement beaucoup. Ont-elle seulement le choix!?

Pour ma part, j'ai toujours fait attention, voilà pourquoi de mes 30 ans, je n'ai eu aucune grippe de ma vie mais cette année a cause des enfants, j'ai eu 2 gastro. Je n'avais jamais eu la gastro non plus, même pas enfant. Alors, on a redoublé les mesures d'hygiènes chez nous et je me suis converti au Purel dans mon sac à main. On sort déjà beaucoup moins, à cause du petit bébé mais je ne crois pas que cette grippe m'empêchera plus tard de sortir un peu plus mais je n'irai certainement pas a un endroit où quelqu'un à la grippe peu importe si c'est h1n1 ou pas.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 oct. 2005

Posté le: 26 octobre 2009 07:58:18 EDT  
La grippe est présentement à 2 mètres de moi en train d'écouter la télé... Mon fils (10 ans) l'a atttrapée. Son frère (3 ans) est à côté de lui. Fièvre subite hier après-midi, courbature, maux de tête, mal de gorge... Il a tous les symptômes, mais il se porte quand même assez bien.

Est-ce que j'ai peur? Pas une miette. Tout le monde est en santé. On va probablement l'avoir, mais il ne devrait pas y avoir de complications. On est au BioK et à aux extraits de pépins de pamplemousse en prévention. On a beau essayé de minimiser les contacts c'est impossible de les éviter. Comme mon grand délire quand il fait de la fièvre, il a dormi dans ma chambre.

Par contre, je ne suis pas allée travailler ce matin même si mon conjoint est en congé pour ne pas contaminer mes collègues de travail. Je resterai probablement à la maison toute la semaine même si ma banque de maladie est épuisée. Mon plus jeune qui n'a aucun symtôme n'ira pas à la garderie non plus et surtout nous n'irons pas à la clinique faire confirmer quoique ce soit à moins de problèmes respiratoires.

Nous n'avions pas l'intention de nous faire vacciner, mais ça ne veut pas dire que sommes irresponsables pour autant. Je ferai mon possible pour ne pas contaminer d'autres personnes. 

revenir en haut

elle1982

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 26 octobre 2009 01:36:11 EDT  
ca existe des mini masques, mais je pense que tu devrais plutot fouiller sur le net, je ne crois pas que tu trouveras ca a la pharmacie, sauf p-e sur commande spéciale. Dans les pédiatrie d'hopital ils en utilisent.

 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 25 octobre 2009 23:14:48 EDT  
Moi aussi comme a dit Meoxmix que c'est dommage que ce post soit maintenant viré sur la vaccination... ils en a des 10e sur les vaccins.

Donc je repars sur le VRAI post:

Oui je commence à avoir peur pour ma fille. Je commence à m'enpêché de sortir, j'ai annulé mes cours d'aqua-bébé et dans les magasins ( quand je dois y allé) je demande au gens de ne pas lui taponné les mains ou le visage.. on sait jamais.... Je cherche toujours des mini-masques de protections pour elle Wink  

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 octobre 2009 22:18:05 EDT  
Tu sais ce qui m'achale avec tes articles que tu sors Yin & Yan c'est que ce sont toujours ou presque des naturopathes ou autre qui les ont ecrit!

Desole, mais la medecine sauve ou ameliore la qualite de vie de beaucoup de gens et ce, a tout les jours!

Et meme si je ne suis pas pour se bourrer de medicaments ou de prendre tout les vaccins qui sortent, je crois que ta postion est exageree et je trouve a un moment donne que ca tombe dans la desinformation. Au lieu de me convaincre, ca me donne le gout d'arreter de te lire. Je veux pas t'offenser en disant cela mais c'est ca pareil. 

revenir en haut

MeowMix

Inscrit le :
14 août 2009

Posté le: 25 octobre 2009 21:31:27 EDT  
Arff... C'est ben plate que le post prenne cette tournure (petit bonhomme l'air confus)

Je ne voulais pas d'un débat sur le vaccin (Les débats sur le fameux vaccin il y en a a la tonne !), je demandais si vous aviez peur pour vos enfants, si vous étiez pour changer vos habitudes de vie, si vous étiez pour quand même traîner vos enfants dans les magasins etc.

  

revenir en haut

Lyzz

Inscrit le :
26 août 2009

Posté le: 25 octobre 2009 17:46:59 EDT  
Moi personnellement, la grippe h1n1 me fait un peu peur, je ne crois pas personnellement qu'on en ferait tout un plat pour une simple grippe.

Pour ce qui est du vaccin...on le fera donner a mon fils et on le prendra nous aussi. Cette grippe n'est pas comme les autres. C'est une grippe "pandémique" comme la grippe espagnole, et autres grippes qui ont fait des tonnes de morts dans les années passées. Ok dans ce temps là, la médecine n'était pas assez poussée dans ce temps là, et ce n'est plus le cas maintenant.
Alors pourquoi on en profites pas de notre médecine avancée!?

Et il ne faut pas oublier que c'est grâce aux vaccins(peu importe lequel) que bien de maladies ont été éradiqué ou presque.  

revenir en haut

jolie_nancy

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 18 octobre 2009 21:35:41 EDT  
J'ai pas encore d'opinion sur le vaccin H1H, il y a tellement de choses qui se disent sur le net et desfois c'est n'importe quoi dit par n'importe qui... Alors je vais essayer de valider presque hors de tout doute raisonnable certain textes avant de me prononcer et faire un choix.

Mais pour le vaccin de l'infuenza ( grippe saisonniere) , ca fait des années que moi, mon conjoint et meme la petite on le prend et comme effets secondaires tout se qu'on a eu.............C'est de ne pas avoir eu la grippe depuis des années meme en étant en contact avec des gens tres grippé.

Pi on le reprend encore cette année et l'ans prochain etc etc.

On est aussi vacinner contre l'Hépatite A et B pcq on voyage ,aucun side effect...

Mes parents voyage a chaque années et ils sont anti-vaccin, il y a 2 ans a Acapulco mon pere a perdu pied sur le bord de la piscine ( trop de biere lol ), il c'est ouvert le devant de la jambe et faut croire que l'eau de la piscine avait des contaminants, résultat= hépatite B...


Alors vaccin , pas vaccin, c'est un choix ...
  

revenir en haut

Vanapooh

Inscrit le :
08 mars 2009

Posté le: 12 octobre 2009 19:05:16 EDT  
Comment se fait-t'il que les médecins ou infirmières ne nous mettent pas au courant des effets secondaires possible AVANT?

Saviez-vous que l'idéal, si l'acte vaccinal a lieu, qu'il faut être en santé, ne pas avoir de virus et être bien reposé pour recevoir un vaccin? Y a-t'il déjà un médecin qui vous a demandé comment se sentait votre enfant avant de passer à l'acte?


Personnellement, j'ai fais vacciné mon garcon au privé, et a chaque fois l'infirmière qui travaille avec mon pédiatre me posait ces questions la...
Il est même arrivé une fois que le pédiatre m'a demandé de revenir une autre fois parce que mon garcon n'avait pas l'air assez bien.

Yin&Yan Je t'ai envoyé un message dans la section pour une utilisatrice! 

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 octobre 2009 17:46:56 EDT  
Yin&Yan à écrit : "Continuons nos recherches et lâchons donc les nouvelles à LCN: ils nous empêchent de réfléchir et voir clair!"

Bien dit Yin&Yan !
Wink  

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 10 octobre 2009 10:25:37 EDT  
Tiré du site de Domi1967

Les preuves d'un complot international, pour la réduction des populations, exprimé par david rockefeller lui-même. Si vous faites une recherche sur le programme "agenda 21", vous comprendrez mieux ce programme que les nations unies ont secrètement mis en place, en utilisant de fausses raisons ces dernières années.

Cet homme qui fournit les fonds pour des centaines de fondations à travers le monde a pour but principal de mettre en place toutes les ficelles pour ce nouvel ordre mondial, contrôle les nations unies avec la famille rotschild. Ils sont tous les deux sous le contrôle des jésuites qui décident de tout au vatican. Les jésuites ne servent qu'un maître lucifer. Il est donc important de connaître cette organisation de plus près.

Ces hommes n'ont pas été élus par vote démocratique mais décident pourtant des grands enjeux politique de ce monde. regardez de plus près leur agenda global. vous verrez qu'il se met en place dans tous les pays. Le but est le contrôle mondial sous un règne luciférien.
pour atteindre leur objectif de dépopulation, ils font croire que l'homme est maintenant un danger pour la planète terre. Ecoutez les environnementalistes, c'est exactement ce qu'ils véhiculent.

C'est pourquoi, il existe aussi plusieurs programmes qui n'ont pour but que l'extermination des populations : avortement, stérilisation, suicide assisté, soins de santé (chaos), guerres, médication/vaccin (poisons), etc...



Honnêtement, est-ce qu'il y a vraiment des gens qui croient ces sornettes??? 

revenir en haut

domi1967

Inscrit le :
09 oct. 2009

Posté le: 9 octobre 2009 12:18:53 EDT  
La vérité sur la Grippe A / H1N1, Le vaccin de la peur
A tous et à toutes qui vous posez tant de questions, vous avez tous parcourus l'internet à la recherche de la vérité ?

Modestement, je vous ai préparé un site où vous pourrez trouver la vérité vrai des dessous ce cette pandémie de grippe.

Je n'ai aucun intérêt à servir l'une ou l'autre des parties, et encore moins l'intérêt de polémiquer ou d'alarmer inutilement mes concitoyens. Mais seulement de vous permettre d'ouvrir les yeux sur la situation actuelle, et de leur montrer que nous ne sommes pas que des moutons, et qu'il est temps de montrer au monde que nous ne sommes plus dupe de leur intentions.

je vous invite à venir visite ce site : http://grippe-a.netai.net

Un premier témoignage d'une infirmière vaccinée il y a une semaine, est venue appuyer encore un peu plus ce qui se dit partout ...

Soyez critiques !  

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 24 septembre 2009 16:38:13 EDT  
Ca aussi c'est bien l'immunite mais c'est pas tout justement! Ca n'empeche pas la maladie de nous attaquer, cette grippe, a part les rares personnes qui l'on eue, personne n'a d'anti-corp contre elle, le corp ne connais pas ce virus et ne sais pas encore comment s'en defendre. C'est ben beau le millepertuis et autres plantes mais la personne qui a la grippe qui va te tousser dans la fasse car elle n'a aucune regles d'hygiene... elle va peut-etre reussir a te contaminer pareil... Je ne veux pas etre alarmiste mais faut pas se faire d'illusion dans l'autre sens. Moi aussi je prend mes vitamineC mes petites affaires mais je ne me penses pas etre invincible pour autant... Je reste consciente que je peut quand meme etre malade et cette grippe je ne sais pas si tout les coctail de vitamine serviront a quelques choses puisque c'est plus puissant chez les gens en bonne santé...

Il ne faut pas se mettre la tete dans le sable, meme ceux qui ont eux le vaccins seront moins sensible au virus mais resterons quand meme sensible... Alors personne ne seras totallement a l'abri... point! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre