Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

grandeur de vêtements bébé août 2009

Auteur Message

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 4 décembre 2009 19:24:03 EST  
Salut à tous!

Désolée si je mets mon message, ici, mais je ne sais pas où le mettre, et j'en ai envoyé un dans le post des mamans d'août et juillet 2008, mais les posts sont beaucoup moins actifs, alors je crois avoir plus de réponses ici.

Mon beau Médérick est né le 11 août 2009 et je trouve qu'il grandit vite! hi! hi! Il est dans le 50-70e percentile..... Je me demandais quelle grandeur de manteau d'hiver j'aurais besoin, un 12 mois c'est suffisant, ou un 18 mois sera nécessaire pour finir l'hiver.... Et quelle grandeur il portera environ au printemps et à l'été prochain..... Je pourrais acheté un lot de vêtements usagés qui me plait, c'est du linge à manches courtes surtout et c'est du 18-24 mois, 2/3 ans.....

Merci les filles de me donner votre avis!  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 5 décembre 2009 21:21:37 EST  
ben moi je me dis des t-shirts tu en mets en hiver anyway en dessous des tites vestes, des pantalons tu en mets a l'année donc j'achete aussi usagé a l'avance sauf les shorts genre. moi je dirais 18-24 mois cet été au début les bébés grandissent super vite mais apres ca ralentit beaucoup. mon fils devait peser 14 lbs a 4 mois et il en pese juste 23 a 14 mois comme je te dis.

en passant j'ai du linge 18 mois a vendre pas cher tu peux aller voir mon annonce dans la section usagée. 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 5 décembre 2009 19:36:35 EST  
Merci les filles! Je vais attendre finalement voir comment il grandira, c'est trop incertain!
Pour l'instant, il porte du 6 mois sur la fin et du 6-12 mois en roulant un peu..... J'ai un habit 12 mois que je me suis faites donner, alors je verrai après les fêtes comment ça se passe.... J'ai la coquille et la pochette, mais il commence à être pas mal pesant et ne fera pas tout l'hiver, et avec le traîneau j'aime mieux un manteau.

Mon garçon aura 4 mois cette semaine et pèse 15 lbs et demi..... Il pesait 7 lbs 9 oz à la naissance!

J'ai plein de vêtements 12 mois, mais après plus rien. J'achète des lots usagés et je complète avec du neuf..... Je me demandais dans le fond si le 18-24 mois serait cet hiver, donc à manches longues, ou cet été à manches courtes....

Merci de votre aide....
 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 5 décembre 2009 18:31:03 EST  
le shabits de neige sont a 30$ chez costco aussi 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 5 décembre 2009 18:29:26 EST  
d'apres moi il va prendre 2 grandeur cette année

la grandeur dépend de la marque, gagou tagou je prends une marque de plus

mon fils est né le 14 septembre 2008 a 9 lbs

il était très gros au début et grandissait vite mais apres les fetes il a commencé a grandir beaucoup moins vite quand il s'est mis a ramper, marcher a 4 pattes et tout.

l'hiver passé j'ai pris un habit 6 mois et un 9 mois. cet année j'ai un 18 mois fait grand.

au pire tu trouves de l'usagé dans 2 grandeur et tu es correcte.

il pèse combien actuellement ton fils?

moi mon fils portait du 3 mois a un mois, du 6 mois a 3 mois, du 9 mois a 6 mois jusqu'a 10 mois et a 10 mosi du 12 mois jusqu'a 14 mois. la il a 14 mois e prends du 12 du bas et 18 du haut... 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 4 décembre 2009 22:41:00 EST  
En linge ma fille porte actuellement du 12-18 mois. Je lui avais acheté un ensemble Gusti au mois de septembre parce que les boutiques sortaient les ensembles ce mois-là Evil or Very Mad et je voulais avoir du choix. Je lui ai acheté une Gusti 12 mois et je crois bien qu'elle va lui faire une bonne partie de l'hiver. À la limite je sais qu'après les fêtes Souris mini font des grosses ventes alors j'irais lui en cherché une deuxième... mais la Gusti est faite super grande alors...

Si tu as un magasin Ureka dans ton coin, les habits d'hivers ( avec chapeau et foulard) sont à 29,99$ vu qu'ils sont en vente de fermeture alors Wink 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 4 décembre 2009 20:18:13 EST  
Ma fille est née au mois de juin et elle avait un 12 mois de chez l'aubainerie pour passer son 1er hiver. Mais elle est faites trèès longue... Alors il était temps que l'hiver finisse parce qu'il était rendu très serré au mois d'avril...

Bref, j'aurais dû acheter un 18 mois...

Fais attention, ça dépend des marques... et de ton bébé.

Véro Wink xx 

revenir en haut

Sab_x3

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 4 décembre 2009 19:44:24 EST  
Pour l'habit d'hiver, le truc qu'une vendeuse m'a donné pour s'assurer que la grandeur soit bonne est de coucher l'enfant sur l'ensemble (ens.1 pièce). On doit être capable de mettre la paume de notre main entre les fesses de l'enfant et la fourche du manteau.

Vers leurs 12 mois, la majorité des enfants portent du 24 mois. Mais c'est du cas par cas, j'ai connu des enfants qui portait encore du 12 mois et du 18 mois à leur 1 ans. Ca dépend de la grandeur et du poids!

J'espère t'avoir aidé un peu.. Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre