Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grandeur 0 chez Clément

Auteur Message

Cerise et Marguerite

Inscrit le :
14 févr. 2008

Posté le: 10 mars 2012 13:55:48 EST  
Bonjour!
J'ai commencé à acheter du petit linge pour mon bébé à venir...
J'ai acheter des pyjamas 0 mois chez Clément, dont je trouvais la grandeur acceptable, à vue (je les ai acheté sur place).
Par la suite, j'ai acheté par internet 2 grandeur de cache couche différentes, soit 0 mois et 3 mois. Et bien, le 0 mois me semble tellement petit! Et pourtant c'est la marque Kaboo comme les pyjamas. J'ai l'impression que ça lui fera soit pas du tout, soit 3 jours... !! Surprised

Quand je regarde les caches couches à côté des pyjamas, il y a un bon 2 pouces de différence en largeur! Même les 3 mois sont moins large que les pyjamas 0 mois...

Ma question est: connaissez-vous cette marque, est-ce que ça a fait à vos bébés, quelles grandeurs et à quel poids?
Devrais-je les retourner?

Merci! 

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 10 mars 2012 18:49:02 EST  
Un petit conseil...n'achète que très peu de nouveau né...!

Il y a des forte chance que ça ne fasse pas même à la naissance (disons si tu as (comme moi, deux fois plutot qu'une, un bébé de 9 livres et plus, oublie le 0 mois!).

Tu devrais miser sur du 0-3 et sur du 3,6,9 mois ! De toute façon ça dure tellement pas longtemps que c'est utopique de penser qu'un bébé doit être ''fit'' dans les pyjamas !

En moyenne il faut diviser par deux l'age réel que le vêtement sera porté...(vêtement 3 mois à 1 mois, 6 mois à 3 mois,etc...!) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre