Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie-jo1Inscrit le : |
Bonjour,
Je suis une éducatrice avec 10ans d'expériences dans les CPE.J'ai donc décidé d'ouvrir ma garderie à moi en milieu familiale! Jetravail selon le programme JOUER C'EST MAGIQUE comme dans les CPE. J'ai mon cours de secouisme et RCR. J'ai plusieurs autres formations dont, La danseanimée, Les sens, la santé et nutrtion... J'ai travaillé avec des enfants ayant des allergies sévères et ce, de façon régulière.J'offre un menu sain et varié. Je fais des ateliers à tout les jours avec les enfants sur des thèmes différents. J'utilise toute mamaison pour la garderie donc, nous ne restons pas dans le sous-sol toute la journée. Nous allons dehors à tout les jours lorsque la température lepermet. J'ai un poupon-bus et une poussette double donc lorsqu'on sort prendre une marche, faire un pique-nique ou autre, la sortie est sécuritaire.La cour est clôturé et j'ai une structure de jeu.Nous sommes non-fumeur et je n'ai pas d'animaux. J'offre un milieu chaleureux, dynamique et stimulant!!! Il me reste 5 places de disponibles pour l'instant ! Je suis à $7,00/jour (subventionné par un bureau coordonnateur) Je suis situé à LeGardeur dans la région de Lanaudière. Bienvenue à tous !!! Voici mon courriel: marie-jo.27@hotmail.com |
|
|