Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grand rassemblement de Mamanpourlavie.com

Auteur Message

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 27 juillet 2008 17:24:05 EDT  
Bonjour chères utilisatrices,

Mamanpourlavie.com vous invite à vous joindre au grand rassemblement familial au Zoo de Granby et son parc aquatique Amazoo Yoplait, le dimanche 24 août prochain à compter de 10h00.

Inscrivez-vous à http://www.mamanpourlavie.com/con cours/?a=form&cid=9 et courrez la chance de gagner l'une des 20 paires de billets pour une entrée gratuite pour ce rassemblement familial!

Au programme, visite du zoo, baignade et rassemblement à la terrasse Hutte Nabëbë. Maquillage, rire et d'autres surprises seront au rendez-vous!

Apportez votre lunch et joignez-vous à nous!

Prix de groupe Mamanpourlavie
Adulte : 19,00 $
Enfant de 3 à 12 ans : 13,00 $
Enfant de moins de 3 ans : Gratuit

Pour récupérer vos billets et profiter du tarif spécial, vous aurez besoin d'un coupon à imprimer qui vous sera transmis par courriel.

Nous communiquerons le déroulement de la journée aux personnes inscrites.

Au plaisir de vous y retrouver,

L'Équipe de Mamanpourlavie.com

revenir en haut

tite_louve

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 24 août 2008 18:45:02 EDT  
Merci beaucoup à toute l'équipe de maman pour la vie, on a eu une super belle journée, avec du super de beaux temps. J'ai malheureusement jamais trouvé où il fallait aller pour 11h, apres le marché, le refuge, la hutte aux découvertes, on a abandonné, personne avait l'air de savoir dans les employés du zoo. On est donc parti à la conquête des animaux. A refaire certainement merci encore Wink

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 19 août 2008 19:01:39 EDT  
le email a été envoyé aujourd'hui !

pour les gagnants je ne sais plus si vous êtes contactez par email ou si on le sait seulement en arrivant au zoo .... je vais essayer de m'informer !

poupette pour l'équipe de mamanpourlavie.com

revenir en haut

Anie

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 18 août 2008 19:50:17 EDT  
Salut

Est-ce normal si je n'ai pas encore reçu de e-mail avec le coupon à imprimer?

Merci
Anie C.

revenir en haut

tite_louve

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 18 août 2008 17:32:38 EDT  
Bonjour, va t'il y avoir une liste d'inscrite à quelques part pour les gagnants des billets pour le zoo? Merci beaucoup

revenir en haut

Se connecter pour répondre