Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grand besoin d'aide.

Auteur Message

mommyju6

Inscrit le :
02 janv. 2014

Posté le: 27 janvier 2014 17:08:49 EST  
Je suis tellement désemparée...j'ai du faire un retour au travail il y a un peu plus d'un an. Mais je suis tombée au combat car mes horaires étaient incompatibles avec ma vie familiale. J'ai 5 enfants de 4 à 11 ans. J'ai trouvé un autre travail de jour 7h30 à 16h à 45 minutes de chez moi...mais à temps plein. Je trouve ça extrêmement exigeant. Les fins de semaine passent énormément vite et ça commence à me miner.

Je souffre de trouble dépressifs, je me soigne et consulte. Je travaille fort pour ne pas retomber car je veux vraiment faire le bon choix. Nous avons eu une surprise de taille en décembre en apprenant que j'étais enceinte. Mon mari a subi une vasectomie il y a 3 ans et était déclaré stérile après plusieurs tests. Bien entendu nous allons garder cet enfant. Mais voilà que ça me replonge dans mon débat intérieur.

Mes questions sont...est-ce qu'on peut être à la maison avec 6 enfants? Je vois plein de témoignages de femmes avec 2,3 ou 4 enfants mais ça ne reflète pas toujours ma réalité.

Vous qui travaillez...qu'est-ce qui vous pousse à travailler à temps plein ou partiel? Qu'est-ce qui vous permet de vous le lever le matin et partir le plus motivée possible?

Je vous demande votre aide car je sens que mes pieds glissent sur le bord du gouffre et j'ai peur. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre