Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

grand bazar de printemps 2 mai 2009 à Mtl

Auteur Message

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 1 mai 2009 22:30:12 EDT  
bonsoir,

j'ai reçu un e-mail de Annie Bouchard qui est ma massothérapeute et proprio du centre Mères et cie par la Source en soi... je crois que ça pourrait intéresser plusieurs mamans et futures mamans

Samedi le 2 mai 2009, l'Association de Parents de Jumeaux et de Triplés de la région de Montréal inc. organise son grand BAZAR de printemps! On y trouve de tout pour les bébés et enfants!

Il y aura une soixantaine de famille de jumeaux et triplés qui viendront vendre leur trucs de bébés et d'enfants, soit des vêtements, des jouets, des gros articles telles : chaise haute; poussette simple, double; parc; bassinette; vélo, trotteur, petit module de jeu; charriot; siège d'auto; siège d'appoint, etc.

Nous avons loué pour l'occasion deux salles au sous-sol de l'Église St-Jean-berchman's.
Voici l'adresse: 5940 Chabot (deux rues à l'Est de Papineau) au coin de Rosemont, à Montréal.

L'horaire? de 10h30 à 14h00 pour tous

(Il y a un temps réservé pour les membres APJTM 2008-2009, de 8h45 à 10h30)

À noter, ce bazar est notre autofinancement car nous sommes un organisme à but non lucratif, ne fonctionnant qu'avec des bénévoles.

Bienvenue à tous et toutes! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 2 mai 2009 16:35:56 EDT  
est-ce que certaines d'entre vous êtes allé au Bazar ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre