Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

grève de la faim... changement drastique...

Auteur Message

soffff

Inscrit le :
15 août 2007

Posté le: 16 juin 2008 07:35:20 EDT  
allo,
je vous explique mon problème... Mon fils à presque 7 mois. Il a toujours été un bébé souriant, habituellement n'importe qui qui le regarde avec un sourire c'est la grosse facon... il mangeait tjrs comme un champion, il fait de belle nuit (dodo à 7h30-8h) et lever entre 6h et 7h sans pleurer pour le biberon en ce levant, sa allait juste avant le somme de l'avant midi le biberon.... J'ai fait quelques changements par contre, j'ai commencer la viande et je lui donne du lait 3.25 (sous l'approbation de mon docteur)
MAINTENANT.... Bébé terriblement héritable, ne veut plus manger de solide... chigne pas juste quand que nous l'avons dans les bras, est bien avec ses jouets mais juste quelque minutes après sa marche plus... ce réveille 2 a 3 fois nuits en pleure... sa ce pourrais tu que mon garcon change de caractère comme ca??? je soupsonne peut être la pousser des dents....?? il a des boutons rouge aux joues... es ce qu'il en a que leurs bébé sa faite sa???
j'espère bien qu'il en a que sa leur est arriver.... chue décourager la.....

merci pour vos réponse

revenir en haut

MarieCharlo

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 17 juin 2008 10:08:06 EDT  
S'il ne mange plus de solides, c'est normal qu'il chigne plus et qu'il se réveille la nuit, il a faim. Approbation du doc ne veut pas dire approbation de bébé Wink Essaie de recommencer le lait (le tien? le lait maternisé?). Tu verras bien. Peut-être n'est-ce pas assez nutritif pour lui, il est encore jeune pour le 3.25... Pourquoi veux-tu lui en donner tout de suite?

revenir en haut

Vero29

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juin 2008 21:30:51 EDT  
Pourrait-il réagir au lait 3.25?

revenir en haut

Se connecter pour répondre