Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

gout chez les poupons de 10 mois

Auteur Message

atropine

Inscrit le :
29 sept. 2010

Posté le: 19 février 2011 22:14:00 EST  
Bonjour,

J'étais toute contente, Nathaniel mangeais tout (bien mange encore tout et de bonne appétit), mais la on viens de me dire que les enfants de cette age la goute peu Surprised j'ai donc essayé le tout pour le tout, j'ai donné une belle tranche de citron frais a bébé d'amour, tiens mon amour ta dose quotidienne de vitamine C Surprised si ce n'étais pas que je lui ai enlever... il l'aurait tout manger Embarassed

Moi je croyais etre un bon signe que mon ti biscuit ne levais le nez sur rien encore Confused 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 21 février 2011 07:45:48 EST  
Moi j'ai toujours cru que les bébés avait des papilles gustatives d'enfer, qu'il sont capable de mieux gouter que nous.

Moi aussi je crois que les bébés goutent, pcq ma fille aimait les purées de poires, mais pas de carottes???? Laughing Laughing Laughing  

Ma fille aussi aime le citron et la lime! Laughing C'est bizarre!!!!! Mais bon, on la laisse faire! Elle a maintenant 2 ans et demi, et en grignotte depuis ses 5 mois! ahhahahahha Meme que bébé, elle faisait une crise quand on lui enlevait le citron, elle mangait meme la pelure! ahahahha 

revenir en haut

kikie

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 21 février 2011 05:18:18 EST  
Ben oui, les bébés goûtent!!! La mienne a le coeur qui lève quand il y a trop de viande, elle est souriante et ouvre la bouche toute grande quand les fruits ou le yogourt arrivent...

Et en ce qui concerne le citron, mon coco de 3 ans lèche les citrons que je presse pour des recettes et il adore ça. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 nov. 2009

Posté le: 20 février 2011 23:12:08 EST  
Peut etre que certains enfants sont moins difficiles, mais de là à dire qu'ils goutent peu...

À voir la quantité de vidéos Baby's first lemon sur YouTube, les bébés goutent certainement Laughing


Top First Lemon Baby  

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 19 février 2011 23:22:01 EST  
si sa peut t'encourager, mon fils de 3ans boit encore a même le tit pot de "jus" de citron pis il fait une crise lorsqu'on lui enlève..

tellement que je ne peut plus en garder dans le frigo, la crise a tout les ouvertures.

il mange encore de tout. son met préféré est Salade César au poulet et escargot a l'Ail gratinée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 19 février 2011 22:21:35 EST  
Pour t'encourager un peu!Mon coco mange de tout depuis qu'il mange en fait.Il a maintenant presque 18 mois et c'est encore comme ca.C'est seulement la quantité qui a diminué un peu! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre