Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

gilet de sauvetage bébé de 3 mois ?

Auteur Message

cocotine

Posté le: 4 mai 2009 20:19:25 EDT  
Bonjour,

Mes parents ont un bateau et je me demandais si ça existait des gilets de sauvetage pour bébé. Si oui, combien ça coûte et où on achète ça ?

Merci 

MarieMaya

Posté le: 4 mai 2009 23:17:10 EDT  
oui je les ai vu ce week-end chez bebe plus... j'ai trouvé ca vraiment cool comme concept.

si tu clique sur le lien ca ne fonctionnera pas... mais va sur le site et cherche flottaison dans la case recherche.

tigresss46

Posté le: 4 mai 2009 21:48:38 EDT  
Voilà ce que j'ai trouvé pour toi.à sur le site : PetitMonde.com

Si vous êtes parent d'un nouveau-né et que la sécurité à l'eau vous préoccupe, vous souhaiterez sans doute vous procurez le dispositif de flottaison Bijoux Baby et ce, même si aucune loi n'oblige les enfants de moins de 9 kg (20 lb) à porter une veste de flottaison individuelle.

Expressément conçu pour les bébés pesant de 4 à 11 kilos (9 à 25 lb), ce gilet a déjà remporté deux prix d'excellence. Bien conçu, il est sécuritaire, mais aussi très confortable. Comme le dos est en filet, bébé peut être assis ou couché confortablement tout en portant la veste. La mousse a été placée sur le devant ce qui assure qu'au contact de l'eau, bébé se retrouvera automatiquement sur le dos.

On peut se le procurer chez Bébé plus à 79,98$.

http://www.bebeplus.ca/store/search.asp

Se connecter pour répondre