Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

gateau pour ses 1 ans!!!

Auteur Message

maze

Inscrit le :
19 oct. 2006

Posté le: 12 février 2008 12:33:25 EST  
bonjour, je recherche une place qui fait des gateaux pour enfant,je veut de l'originalité Very Happy. a montréal si possible.

merci sophie

revenir en haut

maze

Inscrit le :
19 oct. 2006

Posté le: 16 février 2008 11:52:46 EST  
pas une bonne idée opusa, je suis nul en patisserie. Et sourtout que je veut un gateau a étage Laughing


merci maze

revenir en haut

opusa

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 16 février 2008 09:56:28 EST  
Effectivement, je serais intriguée de savoir si ils sont bons!!! Si quelqu'un a déjà goûté, donnez-nous vos commentaires!!!

Maze, tu devrai essayer de le faire toi-même si tu as un peu de talent pour ça.... C'est vraiment pas si compliqué!!! Et c'est tout plein d'amour quand c'est maman qui le fait!!! Very Happy

Bonne chance!!!

revenir en haut

mapinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 février 2008 13:46:54 EST  
J'ai vu ce site internet et les gâteaux sont vraiment beaux. Je n'ai aucune idée s'ils sont bons. Sur le site, j'ai vu que le prix était d'environ 4$ par portion, ça me semble cher, mais, je me répète, ils sont vraiment beaux!
http://sugarrushcakes.com
Si tu en commande un, tu nous donneras des nouvelles!

revenir en haut

nadege

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 février 2008 12:50:27 EST  
je n'en connais pas a montréal mais voici celle que je connais: http://lesfantaisiesdesophie.com/

Elle fait des gateaux a la demande tu peux donc lui dire que tu souhaite un gateaux de tel sorte et elle va voir si elle peux te le faire. J'ai fais affaire avec elle pour le bapteme de mon fils et les gateaux était excellant. Il y a eu erreur de moule (elle a fait le 16 portion au lieu du 32 Rolling Eyes ) mais elle m'en a fait un autre tres beau pour le même prix. Elle offre aussi la livraison la semaine et le samedi si je me souviens bien.

revenir en haut

maze

Inscrit le :
19 oct. 2006

Posté le: 12 février 2008 16:49:36 EST  
merci, mais je voudrais trouver une patisserie qui fais des gateaux a étage, je veut mettre le paquet pour mon tit-homme Very Happy .

d'autre suggestions???

merci sophie

revenir en haut

Se connecter pour répondre