Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

gardienne a la maison

Auteur Message

mamanlisa

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 22 juin 2009 10:47:52 EDT  
bonjour bon il mest arriver ce matin une grosse bad luck...la garderie ou javais incrit mon bébé ma oublier et a pris un autre bébé a la place jai eu droit des excuses mais là je suis mal prise
pour men sortir Rolling Eyes je dois passer une annonce pour tenter de trouver une gardienne a la maison 5 jours semaine..
je me demandait si le gouvernement aidait pour ca??
ou si je peux deduire ca dans mes rapports dimpots??
dans le fond j'engagerais quelqun mais ca cest si je trouve quelqun!!! 

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 25 juin 2009 16:10:58 EDT  
Personnellement, si tu peux trouver quelqu'un de fiable et que vous êtes capable, financièrement de payer une gardienne à la maison, je te le recommande à 200%! Nous avons la même gardienne qui vient chez nous depuis maintenant 5 ans. À moins d'un changement majeur, elle devrait rester chez nous jusqu'à ce que ma petite dernière entre à l'école dans 3 ans. Une gardienne à la maison, ça vaut tout l'or du monde. Ne pas presser les enfants le matin, s'ils sont malades ils peuvent se reposer dans leur lit, etc. Mes enfants considèrent maintenant notre gardienne comme si elle faisait partie de la famille, elle est tout simplement géniale! Very Happy

Bonne chance dans tes recherches! 

revenir en haut

mamanlisa

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 25 juin 2009 15:36:14 EDT  
cest beau jai eu mes reponses en apelant direct au gouvernement et oui ils aident pour ca( garderie au prvé dans le fond....) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre