Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Garderie "Les 4 saisons" Ste-Anne-des-Plaines - Janvier 2011

Auteur Message

Prescilla

Posté le: 22 septembre 2010 23:12:57 EDT  
La Garderie ?Les 4 saisons? ouvre ses portes le 3 janvier 2011!

Venez découvrir ma garderie ou les enfants évolueront dans un milieu accueillant, sécuritaire, chaleureux tout en apprenant le respect d'autrui et le partage.

? Les enfants s'éveilleront au monde environnant sous forme de thématiques (bricolages, lectures, chansons, jeux, apprentissage, écriture, etc.)

? Un repas chaud équilibré et très varié ainsi que deux collations sont offerts au quotidien. Possibilité de déjeuner le matin pour 3$ de plus!

? Un suivi de votre enfant sera fait chaque jour dans son petit agenda.

? Au cours de l'année je vais planifier des petites sorties comme par exemple, les pommes, le centre de la nature, etc.

? Des journées thématiques seront organisées, telles que journée pyjamas, journée déguisement d'Halloween, journée jouet préféré et bien d'autres!

? La garderie se déroulera dans mon sous-sol, tout se qu'il faut pour faire les repas sera aménagé au sous-sol alors pas de monté et de descente de marches! Une salle de bain est aménagée au sous-sol également.

? Je possède un chat (persan) et notre gros bébé chien (Bouvier Bernois) je vais être très franche avec vous pour l'instant je vais voir avec vous les parents ce que vous pensez de mon chien. Si vous jugez que vous avez peur pour vos enfants, je vais m'assurer qu'il ne soit jamais en contact avec eux. Mais, je n'ai vraiment pas peur qu'il soit parmi nous il est vraiment sans défense, c'est un gros toutou, je vous assure. Pour le chat, il est dégriffé et ne viendra sans doute jamais rendre visite aux enfants.

Heures d'ouverture de la garderie :
Du lundi au vendredi de 6h30 à 17h45.

Le service que j'offre est de 25$ par jour

Plusieurs places disponibles pour enfants de 0 à 5 ans.

Pour l'instant les lieux sont disponibles mais pas aménagés car, je veux être en mesure de voir ce que vous les parents avez besoins pour votre enfant. Quelles sont vos attentes? Qu'est-ce qui fait que cette garderie serait la meilleure à vos yeux? Alors après vous avoir rencontrer je compte commencer les démarches d'aménagement au mois d'octobre.

Espérant avoir votre enfant parmi ma future garderie en 2011! Préscilla!

Se connecter pour répondre