Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Garderie à Chambly

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
03 juin 2009

Posté le: 10 juillet 2011 23:09:19 EDT  
Est-ce que quelqu'un connait la garderie Pierrot et Pierrette à Chambly? J'aimerais savoir ce que vous en pensez? 

revenir en haut

Fred1624

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 22 avril 2016 15:03:46 EDT  
Suivi
Salut!
Avez-vous des références sur la garderie Pierrette et Pierrot? J'essaie de voir si c'est un bon endroit pour mes 2 enfants
Merci 

revenir en haut

Jud

Inscrit le :
30 juil. 2005

Posté le: 14 juillet 2011 21:50:11 EDT  
salut,
mon plus jeune a fréquenté cette garderie depuis septembre.
Je veux ce qu'il y a de mieux pour mes enfants et cette garderie ne correspond pas à mes attentes. Cette garderie vient de changer de proprio, en espérant que des améliorations seront apportées. Nous avons changé d'éducatrice je ne sais combien de fois. Souvent le matin, on ne peut pas me dire qui s'occupera de mon fils pendant la journée, car ils ne le savent pas encore.
Un inspecteur a ordonné que la cour arrière soit refaite. La surface de marche n'est pas sécuritaire... en plus d'être minuscule. Je suis assez exigeante coté bouffe, je l'avoue... mais saucisses et jambon, c'est au moins deux fois semaine. Patates, patates et patates. Quand mon fils joue à la cuisine, il fait toujours semblant de mettre des patates pilées avec une grosse cuillère... Il imite l'éducatrice qui le fait à tous les jours !! Il a l'estomac sensible depuis sa naissance, alors ils ont accepté que j'apporte son lunch - ca leur fait une bouche de moins à nourrir $. Ah oui, et ils font payer l'agenda, ce qui est illégal puisqu'ils sont subventionnés (7$).
Heureusement, il quitte pour une place en CPE. La différence est majeure, voire même injuste pour les enfants qui n'ont pas la chance de le fréquenter.

J'espère sincèrement que les nouveaux proprios amélioreront l'organisation et la qualité du service. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre