Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Garder espoir malgré tout ?

Auteur Message

chevaux2409

Inscrit le :
16 mars 2018

Posté le: 15 mars 2018 20:34:34 EDT  
Bonsoir les mamans,

En fait je voudrais simplement vous partager mon expérience et peut être trouver un peu de réconfort et d'espoir ?

En avril 2017 j'apprenais que j'etais enceinte après seulement 1 mois d'essai! J'etais aux anges! Tout allait bien jusqu'à mon écho dating où j'ai appris que je fais une grossesse ectopique. J'avais 7 semaines et 2 jours de fait. J'ai eu une chirurgie d'urgence la journée même.

Ensuite, je suis tombée de nouveau enceinte à la fin septembre 2017. J'ai malheureusement fait une fausse couche à 6 semaines.

Puis le 1er Janvier 2018 j'avais à nouveau un test positif! J'avais vraiment espoir et un bon pressentiment pour cette grossesse. Malheureusement, encore une fois la vie en a décidé autrement et j'ai fait un ?uf clair découvert à 7 semaines.

Ensuite de ça j'ai décidé de prendre une pause parce qu'émotionnellement je n'allais pas bien du tout.
Présentement nous sommes en attente des résultats de prise de sang pour un cariotype ainsi que pour vérifier ma glandent thyroïde.

Nous revenons d'un voyage à Cuba afin de nous changer les idées et de passer du bon temps en couple. Ça m'a vraiment fait du bien et ça me force a devoir attendre 6 mois avant de reprendre les essais à cause du virus Zika.

Par contre, malgré que je ne sois pas encore prête, l'idee de tombé à nouveau enceinte me stress a cause de tout ce que j'ai vécu et la peur que ça recommence. Mais j'ai tellement envie de ce petit bébé! J'espère de tout c?ur que la prochaine fois sera la bonne?

Merci d'avance à ceux qui ont pris le temps de me lire et de me répondre! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre