Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

garde partagé 1 - 4 chez le pere et choix de garderie

Auteur Message

atropine

Inscrit le :
29 sept. 2010

Posté le: 16 décembre 2010 10:10:00 EST  
Bonjour j'explique la situation:
Le pere de mon fils a la garde de notre poupon de 8 mois une semaine sur 4, il a trouver une garderie, pas de # de license, pas de référence (elle commence) pas de formation, pas de rcr. elle ouvre un service de garde et notre poupon est cobaye. elle a 45 ans et a un enfant de 18 ans.

Je crois qu'il a choisi cette femme par envie pressant d'avoir son enfant et non car elle répond au critere requis....

que feriez vous? laisseriez vous aller ca? je suis pris entre 2: ma conscience de maman; je n'aurais jamais choisi ca, et le fait que je doit faire confiance au choix et a l'instint de mon ex... 

revenir en haut

atropine

Inscrit le :
29 sept. 2010

Posté le: 16 décembre 2010 21:52:42 EST  
j'aimerais avoir plus d'avis Crying or Very sad  

revenir en haut

atropine

Inscrit le :
29 sept. 2010

Posté le: 16 décembre 2010 12:56:29 EST  
Dans l'intéret de l'enfant c'est le mieux que l'on a pu concilier, une semaine sur 4 je suis de garde ce qui implique que cette semaine la, mon bébé devrait faire (s'il ne va pas chez son pere) 2 shift de garde, un de jour et un de nuit. on a pris le moins pire... 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 16 décembre 2010 12:30:18 EST  
Si je comprend bien votre enfant ira a 2 services de garde différent. Ouff juste la ça sent les problèmes. Votrer enfant ne s'Adaptera jamais ou très très difficilement. Cette dame s'ouvre-t-elle un service de garde ou dépanne-t-elle votre ex ? PArce qu'a ma connaissance aucun service de garde meêm en familiale n'accepterait un enfant 1 semaine sur 4... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre