Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

garcon de presque 11mois et enceinte de 19 semaines

Auteur Message

mariepier168

Inscrit le :
30 juil. 2010

Posté le: 3 août 2010 14:28:50 EDT  
bonjour les filles!!

jme présente...marie-pier maman de 25 ans dun petit garcon née par césarienne d'urgence en sept 2010...je suis marié depuis décembre 2006!!

nous avons décider davoir nos bb collé..donc on a arreté de se protégé en mars et suprise.. en avril je suis tombé enceinte de bb no 2...

avant charles-antoine jai faite 3 fausses couches (déc 2005, juin 2006 et juin 2008)
et apres ma derniere fausse couche sa nous a pris 6 mois avant davoir un + donc on cdit quonva commencer nos essai le plus tot possible de toute facon...pas de stress..sa va ben prendre encore 6 mois....ben non...mere nature en a voulu autrement...1 mois..et vla..je suis enceinte...tout un choc pour le papa..il voulais meme pas acheter un test de grossesse... dapres quelque jours...y ma dit quil étais ben content de tous sa...notre gars est tellement un amour...on prévoit le pire pour le prochain

je suis contente de discuter avec vous et de vous partager cet bel expérience de vie

ma dpa est le 28 décembre donc ils auront un peu plus de 15mois de différence...

bonne journée!!
marie Smile 

revenir en haut

pluche

Inscrit le :
09 juin 2010

Posté le: 3 août 2010 18:17:52 EDT  
bon continuité!!
jvous souhaite plein de bonheur a vous 2! tu va bientot apprendre le sexe du bb Smile
beau cadeau de noel!
jespere que cette fois laccouchement ce passera mieux.
pren soin de toi!
xoxo
Marie-Michelle 

revenir en haut

Se connecter pour répondre