Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Garcon de 3 et demi agressif même violent que faire ?

Auteur Message

mymymy29

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 1 janvier 2016 21:02:46 EST  
Bonjour a tous
Je suis nouvelle sur ce forum
J'ai besoin de conseil et d'aide
Mon histoire va être un peu longue à expliquer

Voilà mon fils de 3 et demi à un comportement agressif voir même violent
Autant à la maison il frappe ses jouets ce frappe lui même et nous frappe il est tres dure ceci est comme un jeu pour lui j'ai beau le mettre en punition en lui expliquant mais rien à faire j'ai essayé tout plein de façon j'ai chercher des trucs sur des sites mais rien ne marche ...
ma garderie ne pouvais plus le garder car il frappait les autres enfants de la garderie y compris les plus petits... Plusieurs garderie l'a refusé car en plus il es leader et social et perturbe le bon comportement des autres ... je ne sais plus quoi faire il est comme ça depuis c'est 1 an et demi son comportement à changer drastiquement mais la je trouve que ça empire je suis en attente pour consulter avec le clsc j'ai vraiment hâte que ça debloque
je suis enceinte de 4 mois et j'ai beaucoup moin d énergie et de patience a lui consacrer .j'aimerais trouver la source on ne vis pas dans un millieu de violence il vit avec maman et papa quoi que papa travail beaucoup ... j'essaie d'éviter tout ce qui est violent qui pourrait le starter il agi comme un enfant qui vit dans un millieu violent je suis découragé
Par contre il y a 2 ans la garderie ou allais mon fils depuis c'est 8 mois à fermer pour cause d'une enquête de violence envers un enfant ... malheureusement mon fils ne parlais pas à cette époque et faute de preuve la garderie à continuer son service 1 mois après l'enquête donc je n'ai pas renvoyer mon enfant a cette garderie mais son comportement à changer drastiquement après ça mais aussi quelques mois avant nous avons été inondé et évacué en plein nuit nous habitions un demi sous sol et nous avons tout perdu bien matériel je sais pas s'il peut avoir eu un traumatisme
Donc ma question es que dois je faire pour changer son attitudes
À la maison c'est très intense je dois continuellement faire de la discipline je passe bcp de temps à le mettre en punition à lui expliqué mais j'ai droit à des crise... les journées sont longue et pénible pour les 2 j'ai regarder pour consulter au privé mais notre budget ne nous le permet pas
J'aimerai beaucoup réglé ce problème avant son entrée à l'école
Merci et pas de jugement négatif
Une maman épuisé qui c plus quoi faire 

revenir en haut

Se connecter pour répondre