Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

garcon de 2 ans ne parle pas beaucoup

Auteur Message

Xaxou

Inscrit le :
14 déc. 2005

Posté le: 1 mai 2008 19:17:57 EDT  
bonjour a vous tous !! je suis inquiet au fait que mon garcon de 2 ans ne parle pas beaucoup et que j'essaye de lui apprendre des mots et veut rien savoir d'apprendre. il dit maman...papa...flash...encore...viens...dora c tout ce qu'il dit. Jai beau a le repeter souvent quand il veut du lait mais il commence a crier et deviens impatient. Je sais pas si vous avez des truc ou un livre a me recommander pour lui apprendre. Mon pediatre dit qu'il es paresseux mais d'apres moi c autre chose que ca. Merci de me repondre au plus vite Smile

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 1 mai 2008 20:31:07 EDT  
J'avais le même problème quand mon garçon avait 22 mois et un mois plus tard, tout a débloqué d'un coup! Maintenant, il a 26 mois et il parle beaucoup et fait même des phrases de deux-trois mots! Un garçon ,c'est plus long pour le langage verbal.Ils sont plus moteur que les filles.Mon pédiatre non plus ne s'inquiétait pas.Continue de le stimuler, de répéter, de lui montrer des images dans des livres et de les nommer et ça finira par débloquer. Wink

revenir en haut

Xaxou

Inscrit le :
14 déc. 2005

Posté le: 1 mai 2008 19:19:23 EDT  
Xaxou a écrit
bonjour a vous tous !! je suis inquiet au fait que mon garcon de 2 ans ne parle pas beaucoup et que j'essaye de lui apprendre des mots et veut rien savoir d'apprendre. il dit maman...papa...flash...encore...viens...dora c tout ce qu'il dit. Jai beau a le repeter souvent quand il veut du lait mais il commence a crier et deviens impatient. Je sais pas si vous avez des truc ou un livre a me recommander pour lui apprendre. Mon pediatre dit qu'il es paresseux mais d'apres moi c autre chose que ca. Merci de me repondre au plus vite Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre