Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Garçon 2 ans, urine très peu ???

Auteur Message

anick2012

Inscrit le :
16 juil. 2012

Posté le: 16 octobre 2014 11:24:28 EDT  
Bonjour,

Je me questionne... Mon fils n'a jamais été un grand buveur et ce depuis sa naissance.

Encore là, il va bientôt avoir 28 mois. Il boit du lait au repas et un peu avant le dodo et de l'eau le reste du temps dans le jour (il a toujours accès à un verre ou un gobelet). Certains repas, il ne prendra que 1-2 gorgés de lait et d'autre où il boit son verre complet et en redemande.

Ma question est surtout qu'il urine très peu !!! À son réveil le matin, sa couche est mouillée mais pas débordante. Il a commencé à faire caca sur la toilette mais ne demande pas pour les pipis... Donc on change la couche le matin, ensuite parfois pour un caca (mais pas de pipi). On change la couche avant ou après la sieste de pm et ensuite ça ne va qu'avant le dodo du soir !!! Et malgré tout, ces 2 couches changées dans la journée sont très peu mouillées.

Comme il a commencé à demander à faire caca sur la toilette, je ne comprends pas pourquoi le pipi serait plus compliqué... Sauf que comme il fait très peu pipi, il ne ressent peut-être pas l'envie ???

Est-ce normal que mon garçon urine si peu !?!?!

Sinon, il est en pleine forme malgré un rhume et 4 molaires qui viennent de sortir.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre