Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans printemps ete 2012 Saint-Jean-Sur-Richelieu!

Auteur Message

Pres

Posté le: 5 février 2012 23:25:02 EST  
Bonjour!
Je suis a la recherche de futures mamans du printemps et de l'ete 2012 originaire de Saint-Jean-Sur-Richelieu pour discuter et echanger sur notre grossesse et plus!
Pour ma part j'ai 30 ans, je suis originaire de quebec mais nouvellement installé à Saint-Jean-Sur-Richelieu. Je suis enceinte de 21sa et 7j d'une belle petite fille et ma dpa est le 11 juin!
Au plaisir de vous rencontrer!! 

Pres

Posté le: 15 février 2012 10:27:44 EST  
Bonjour les filles!

Maya81: Merci je vais aller voir sa!! ;)

marie_josee: Pauvre toi! Ca ne doit pas etre facile de pouvoir se reposer avec 2 enfants a la maison. Comment tu gere cela??

emilie_jolie: Super! on ira faire des promenades en poussette sur la band du canal! Smile Comme je suis nouvelle dans le coin c'est la seule activité que je connais! lol Si t'as une mailleur idée ne te gene surtout pas! hihi 

emilie_jolie

Posté le: 15 février 2012 07:18:14 EST  
Je suis de st-jean aussi présentement en congé et mon garçon à 3 mois et demi, je suis partante pour des activités au printemps et cet été!!!!! 

marie_josee

Posté le: 12 février 2012 22:19:52 EST  
Je suis de st-jean aussi!
J'ai un garçon de 2 ans et demi, une fille de 13 mois et un bébé en route (12SA) pour la mi-août!

Présentement, la grossesse est so-so, je suis au repos complet pour quelques temps dû à un décollement et un hématome... Alors je ne peux pas vraiment sortir de chez moi, mais j'ai BEAUCOUP de temps libres! Wink

maya81

Posté le: 12 février 2012 20:07:28 EST  
On est plusieurs à la prairie, tu trouveras" Maman ou future maman de La prairie et les environs" sur le forum. Il y a aussi 2 groupes privés sur FB, mamans de la rive-sud de montréal et maman et future maman de la rive sud de montréal.

Au plaisir! Very Happy  

Pres

Posté le: 8 février 2012 14:05:45 EST  
Voyons! ne me dite pas qu'il n'y a aucune futur maman dans st-jean et les environs!?!? Wink 

Se connecter pour répondre