Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MpGc22Inscrit le : |
Bonjour les filles. J'ai appris la bonne nouvelle y'a quelques jours qu'un autre petit miracle poussait dans ma bedaine. Comme j'en suis à ma 5e grossesse ( une à terme, 3 fausses couches et bébé bedon)on espère que cette fois ci soit la bonne!
J'ai ouvert un groupe Facebook Futures mamans de décembre 2016 (Québec) Au plaisir! |
|
|
LaRueDecarieInscrit le : |
Groupe Facebook acceptant nouvelles membres
Les mamans avec DPA en décembre 2016, Vous pouvez faire une demande au groupe Facebook nommé Petits cadeaux de noël décembre 2016 Le groupe était secret, mais à récemment été modifié pour groupe fermé, afin que d'autres mamans puissent le trouver. |
PascaleMBInscrit le : |
Ajout au groupe
Est ce que quelqu'un a eu un retour? Je n'ai pas eu de suivi!? |
marie_217Inscrit le : |
marie_217 a écrit J'aimerais bien rejoindre le groupe sur FB aussi. Mon nom est Marie-Eve Cyr et ma photo est avec ma mère. |
Joindre le groupe FB
Oups! Ma photo mon copain me donne in bizou sur le front et non pas sur la joue! Bien hâte de vous y retrouver! |
marie_217Inscrit le : |
J'aimerais bien rejoindre le groupe sur FB aussi.
|
Joindre le groupe FB
Bonjour! Ma date de dpa est le 21 decembre. J'aimerais bien participer au groupe pour partager des moments et in endroit où poser des questions! Mon nom FB est Pascale MB et ma photo est celle de moi et mon copain qui me donne un bizou sur la joue! Merci! |
LaRueDecarieInscrit le : |
Joindre le groupe FB
Bonjour. Je viens d'avoir enfin mon écho de datation. DPA 27 décembre, apparemment. J'aimerais donc joindre un groupe de mamans de décembre 2016. J'ai envoyé une demande à "Mamans de décembre 2016 (Québec)". C'est la bon? Une admin pourrait m'ajouter? (Jessica?) Merci d'avance! P. S. Mon nom FB est Julie Larue Décarie et ma photo de profil est un dessin artistique d'une antilope. |
Genn-Inscrit le : |
Bonjour Audrey,
Peux-tu me décrire ta photo de profil facebook, je vais t'ajouter comme amie et ensuite je pourrai t'ajouter au groupe ! |
Audrey:)Inscrit le : |
Joindre le groupe
Bonjour, J'aimerais bien joindre le groupe aussi Dites moi ce que je dois faire. Merci |
Audrey:)Inscrit le : |
J'aimerais aussi être ajoutée au groupe
Mon nom est Audrey Roy et j'ai fait la demande Merci! |
luviInscrit le : |
Bonjour , j'ai une amie enceinte qui aimerait rejoindre le groupe Facebook elle attend son bébé pour décembre 2016 ! Comment elle doit fonctionner pour etre ajouter ?
|
Marie_25Inscrit le : |
Bonjour,
J'aimerais être ajoutée au groupe s'il est secret (personne ne peut le voir). |
3cheekyboysInscrit le : |
C'est fait Je t'ai ajouté xx
|
Je.Si.CaInscrit le : |
ELLE-AIME: sur Facebook mon nom est Jessica St-Pierre ma photo de profil ces mon mari et moi fait moi un demander d'amitiés et je vais ajouter au groupe.
|
Je.Si.CaInscrit le : |
Les filles qui veulent etre ajouter au groupe Facebook écrivez moi en privée votre nom et photo Facebook et je vais vous ajouter au groupe.
|
Genn-Inscrit le : |
Bonjour!
J'aimerais joindre le groupe facebook svp |
RussouInscrit le : |
salut!
il y a déjà un Facebook pour déc 2016 avec 10 membres Toutefois j'ai du supprimé mon post ici pcq je suis en train de faire une FC Voudrais tu joindre le groupe Facebook et garder ton post ici pour que les mamans puissent avoir un point ici pour rejoindre le groupe? Je te pv |