Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Apple.Inscrit le : |
Hello les filles!
Après 8 mois d'essaies sous ovulant + 1 mois d'essaie avec ovulant & Pre-seed pour BB4, enfin un beau ++++ Je souhaiterai créer un groupe Facebook pour les Futures mamans de Novembre 2019. Même si c'est un peu tôt pour certaine, hésitez pas a vous manifester! Est-ce que certaine d'entre vous me suivent ? À bientôt! |
|
|
Matricule-cInscrit le : |
Groupe FB
Bonjour, Savez-vous s'il y a un groupe secret pour novembre 2019 par hasard? Je n'ai pas annoncé ma grossesse encore, et si je rentre sur le groupe "bébés de novembre 2019, l'information va être disponible à mes contacts, ce que je ne souhaite pas pour l'instant... |
Koala2019Inscrit le : |
Bébés de novembre 2019 Québec
|
Koala2019 a écrit Apple. a écrit Vous n'êtes pas du mois d'Octobre ? ^^ Oui on en a un secret pour octobre et on connaît qqun qui en a lancé un pour novembre ! Très bien J'aimerai beaucoup avoir le lien pour celui de novembre si c'est possible ? Merci beaucoup! |
BikouInscrit le : Localisation : |
Lien pour le groupe?
Bonjour les filles! J'aimerais pouvoir être ajouté au groupe de novembre ou octobre s'il vous plaît. ? je suis dû pour le 11 novembre mais césarienne planifié fin oct/début novembre. merci beaucoup! |
Apple. a écrit Vous n'êtes pas du mois d'Octobre ? ^^ Oui on en a un secret pour octobre et on connaît qqun qui en a lancé un pour novembre ! |
Vous n'êtes pas du mois d'Octobre ? ^^
|
Apple. a écrit Hello les filles! Après 8 mois d'essaies sous ovulant + 1 mois d'essaie avec ovulant & Pre-seed pour BB4, enfin un beau ++++ Je souhaiterai créer un groupe Facebook pour les Futures mamans de Novembre 2019. Même si c'est un peu tôt pour certaine, hésitez pas a vous manifester! Est-ce que certaine d'entre vous me suivent ? À bientôt! Nous avons déjà un groupe FB si tu veux! |