Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

62 Futures mamans en attente de petits soleils de juin 2014

Auteur Message

Vicky86

Inscrit le :
02 sept. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 23:23:01 EDT  
Bienvenue à Marie-Piti et Karine7984!!! Very Happy

OUfffff aujourd'hui j'aurais tellement dormi partout.... assez que mon chum a décidé de m'apporter souper au resto! Rolling Eyes  

revenir en haut

Karine7984

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 27 septembre 2013 21:01:09 EDT  
Vicky: moi aussi je sens que ca travaille dans le bas du ventre....ca fait 2 jours que j'attendais mes règles et que j'étais stressée a chaque fois que je m'essuyais aux toilettes Razz

Au niveau des symptômes, seulement des petites douleurs dans le bas du ventre. A mon gars jai commencé a avoir aussi les seins sensibles vers la 4e semaine.

Je pense que je vais stresser aussi jusqu'à la premiere écho!!

Et je n'ai pas le choix de l'annoncer assez tôt chaque fois a cause des risques pour moi..je travaille au gymnase avec les jeunes...et je n'étais pas immunisée contre la 5e maladie a ma premiere grossesse donc je suis souvent retirée...ca reste a voir! 

revenir en haut

Karine7984

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 27 septembre 2013 20:48:50 EDT  
Bonjour les filles! Smile

à mon tour de me joindre à vous!

Voici mes infos :

Votre pseudo :Karine7984
Votre prénom : Karine
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et lui 34
Date de fête : 4 juin
Lieu de résidence : Carleton en Gaspésie
Profession : Enseignante en éducation physique au primaire
BB# : 2
En essai depuis : août (2e cycle!)
DPA : 8 juin 2014
Date de la première visite chez le médecin : ne sais pas encore
Date de la première écho : ne sais pas encore
Lieu d'accouchement: Hôpital de Maria
Préférence pour le sexe : aucune...bb en santé! Smile
Prédiction sur le sexe : je ne sais pas Razz
Particularités :

J'ai fait mon test ce matin! Smile
On l'a annoncé à nos parents et à nos frère mon chum et moi.
C'était notre 2e mois d'essais, comme a notre premier coco. Si tout se passe bien, nous aurons un 2e bb de juin! Smile

Au plaisir de jaser avec vous et de vous connaître!!
 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 27 septembre 2013 20:11:01 EDT  
Marie-Piti a écrit
Ben oui! Tu travailles comme adjointe administrative dans quel centre hospitalier? 


Je travaille à l'hôpital de St-Jérome !!! 

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 20:00:53 EDT  
Bienvenue ! Et félicitation pour ton plus !

Au plaisir de jaser ! 

revenir en haut

Marie-Piti

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 27 septembre 2013 19:41:53 EDT  
Ben oui! Tu travailles comme adjointe administrative dans quel centre hospitalier? 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 27 septembre 2013 19:14:54 EDT  
Marie-Piti : Bienvenue parmi nous !! Félicitation pour ton + ! Nous avons la même DPA et on habite dans le même coin ! Drôle de coincidence ! Laughing  

revenir en haut

Marie-Piti

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 27 septembre 2013 17:50:53 EDT  
Bonjour les filles!

Votre pseudo : Marie-Piti
Votre prénom : Marie-Elaine
Votre âge et celui de votre conjoint : 29-30
Date de fête : 14 juin
Lieu de résidence : L'Assomption
Profession : Ergothérapeute
BB# : 3
En essai depuis : 1er mois!
DPA : 8 juin je pense..
Date de la première visite chez le médecin : ?
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Pierre LeGardeur
Préférence pour le sexe : fille (j'ai deux gars!)
Prédiction sur le sexe : gars!
Particularités :  

revenir en haut

Vicky86

Inscrit le :
02 sept. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 17:15:36 EDT  
Pour moi les symptômes.... les chocs dans le bas ventre que je n'ai pas eu à mon fils... Je suis également plus fatiguée que d'habitude... le soir à 9h je dors déjà... et au bureau, je dormirais partout... ouffff.... J'ai aussi quelques odeurs que je ne supporte plus... le coeur ne veut plus...

Nous on l'a annoncé à nos familles et quelques amis, on ne veut pas penser à la fc... Et mon fils on lui annonce dans vendredi prochain quand il va être avec nous!  

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 27 septembre 2013 14:53:15 EDT  
Ici les symptômes sont l'auréole des seins un plus foncés (C'est mon chum qui me l'a fait remarqué) Rolling Eyes et des chocs électriques au niveau de l'utérus et de ma cicatrice. Étant déjà bien ronde, je ne m'inquiète pas trop que ça paraisse tout de suite ! Laughing

Je ne l'ai pas annoncé, excepté à mon amoureux la ! Wink Étant donné que c'est un 2e bébé avec un nouveau conjoint, je me stresse pour la réaction de ma mère et de ma soeur qui sont ACCRO à ma fille ! J'ai peur d'avoir de mauvaise réaction, donc pour l'instant je m'abstiens ! Anyway je les vois une fois par mois !

Dès que j'aurai eu mon 1er rv et que ma sage-femme me confirmera que tout est ok ! Je vais respirer ! Mais oui, je suis une stressée de nature ! Laughing  

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 14:09:13 EDT  
Allo !

Ben je suis plutôt positive genre indestructible pendant mes grossesses (enfin depuis la seconde en tout cas) alors quand je suis inquiète ou angoissé je vais faire des choses que j'aime, et ça passe. Mais j'apprécie d'entendre le petit c?ur la 1ère fois puis toute les fois suivante....

Un petit conseil si je puis me permettre préparer votre 1er rdv de suivi dès maintenant en écrivant vos craintes et vos questions ça permettra de mettre de vrai mots sur les angoisses et inquiétudes et ça libère un peu pis si le médecin ou sage femme peuvent y répondre après on est tranquille ^_^ !

Pour les symptômes, Grrrrrrrrrrrrrr constipation comme à chaque grossesse c'est d'ailleurs ça qui m'a mis la puce à l'oreille... Et la fatigue hier à 21h j'étais couchée ça à beaucoup fait rire mon homme ! ^_^  

revenir en haut

MissJoly

Inscrit le :
11 oct. 2012

Posté le: 27 septembre 2013 13:32:32 EDT  
Et aussi !
Attention de ne pas l'annoncer trop tôt à tous car une fausse couche ca peut arriver... et sa arrive souvent ! 1 sur 4 ou 1 sur 5. Alors moi je l'ai dit à ma mère et c'est tout les autres ce sera au 3iem mois  

revenir en haut

MissJoly

Inscrit le :
11 oct. 2012

Posté le: 27 septembre 2013 13:31:05 EDT  
Tilutin:
Mon médecin de famille me dit que tout est ok, une prise de sang tôt = souvent taux bas.

J'ai moi aussi et pour les 2 autres avant des crampes menstruels .. je check mon fond de bobettes comme une dingue ! ! !
Je vais cesser de m'inquièter à la 13e semaine quand les risques de fausses couches seront derrières moi.

Je suis tellement traumatisée que j'ose même plus faire l'amour... ouf ! 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 27 septembre 2013 11:39:39 EDT  
MissJoly : As-tu eu des nouvelles ? Je t'envoie tout plein d'ondes positives !

Les filles ! Petites questions ce matin, histoire de faire jaser un peu .... ok j'avoue, je m'ennuie au boulot et j'ai beaucoup de difficulté à penser à autre chose que le petit plus sur mon test de grossesse ! Rolling Eyes

Donc voilà :

Avez vous des symptômes significatif ?
L'avez-vous annoncer ?
À partir de quand cessez-vous d'être inquiète ?

Bonne journée ! Very Happy  

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 26 septembre 2013 20:34:44 EDT  
Ici aussi j'ai des crampes style menstruelle et j'avoue que ça tire pas mal dans la région de ma cicatrice de césarienne ! Donc moi aussi ça m'inquiète pas mal .... Surtout que ma date prévue de règles est pas encore passée !!! Confused Mais je ne me souviens pas de mes symptômes a ma première .... Sa fait quand même déjà 3 ans ! Donc je suis moi aussi au stade du checkage de bobette intensif !  

revenir en haut

Vicky86

Inscrit le :
02 sept. 2013

Posté le: 26 septembre 2013 20:30:00 EDT  
DJ&CIE: Merci pour ta réponse, c'est vrai que ça travaille pas mal dans ce coin là!!! Rolling Eyes Et je suis vraiment contente pour toi!!!! Je te souhaite un beau ti bébé en santé!!!! Wink  

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 26 septembre 2013 19:55:02 EDT  
Vicky je ne pense pas que se soit inquiétant les crampes, mettons que plein d'affaire se mettent en place et t'ajoute à ça une bonne grosse dose d'hormone situé principalement dans le bas ventre...

La date de mes règles est passé ! Elle brille par leur absence ! 

revenir en haut

Vicky86

Inscrit le :
02 sept. 2013

Posté le: 26 septembre 2013 19:31:39 EDT  
Bonjour les filles!!! Very Happy

Votre pseudo : Vicky86
Votre prénom :Vicky
Votre âge et celui de votre conjoint :moi 27 lui 33
Date de fête : 10 fevrier
Lieu de résidence : Rive-sud de Qc
Profession : Agente administrative dans le domaine de la santé
BB# : 2 pour moi et 1 pour mon conjoint
En essai depuis : 3 mois
DPA : 1 juin
Date de la première visite chez le médecin : je sais pas encore
Date de la première écho : je sais pas encore
Lieu d'accouchement: Hôtel Dieu d'Arthabaska
Préférence pour le sexe : aucune juste la santé
Prédiction sur le sexe : un garçon
Particularités : Je suis présentement en procédure judiciaire pour aller chercher la garde de mon fils. Ensuite... ma belle-mère qui a de la misère à croire que je suis vraiment enceinte... même si on lui a montrer le test....

Disons que mon chum est super content que je sois enceinte... mais avec tout ce que sa mère lui a dit, il a plus peur que moi que je puisse le perdre....

@ DJ&CIE: Non mais c'est bin plate qu'elles pensent ça.... Ouffff ok!!!

@ Tilutin: Je trouve ça cute de la part de ton chum de vérifier avec toi!!! Et merci d'avoir starter le post!!!

Finalement je me demandais, depuis environ 1 semaine, j'ai vraiment très souvent des crampes dans le bas du ventre, comme des crampes menstruelles... Disons que je fais du chekage de bobette en svp... mais tout est OK... Est-ce que ça vous est déjà arriver??? À mon premier j'ai jamais eu mal comme ça..

Bonne soirée! Very Happy

 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 26 septembre 2013 18:08:04 EDT  
Moi je teste tous les jours jusqu'à lundi étant donné que la date prévue de mes règles cest dimanche ! J'ai tellement peur d'avoir de la mauvaise visite ! Je fais du checkage de fond de bobette intensif !
Rolling Eyes

Moi qui pensait que ce serait plus smoot pour le 2e Laughing  

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 26 septembre 2013 16:39:34 EDT  
Tilutin Félicitation pour ton + aussi !
MissJoly je t'envoie plein d'onde positive ! Après lecture des forums qui parle de taux il semble qu'il n'y ait pas 2 femmes ni 2 grossesses pareils !

C'est bon l'histoire des test de grossesse pour voir la ligne se foncer de jour en jour !

A ma dernière grossesse je me souviens avoir fait un test un peu avant le 1er rdv histoire d'être sûre d'être encore enceinte... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre