Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

62 Futures mamans en attente de petits soleils de juin 2014

Auteur Message

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 29 septembre 2013 18:38:49 EDT  
On ne sera jamais pourquoi le message n'est passé qu'à moitié mais l'idée est là ! Laughing  

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 29 septembre 2013 18:37:17 EDT  
Bonsoir les filles félicitation aux nouvelles ! Finalement pas si pire ce mois de septembre !

Ici le symptôme le plus déplaisant c'est mon caractère de m*\ 

revenir en haut

Vicky86

Inscrit le :
02 sept. 2013

Posté le: 29 septembre 2013 17:42:28 EDT  
Bienvenue MOI210

Dans mon cas, enceinte de mon fils (qui va avoir 5 ans en nov.) J'ai eu d'énorme maux de coeur au point d'être malade tous les matins et là tout va bien!!! Je ne peux pas dire pour les crampes à mon fils, mais là... la semaine passé j'en avais tout le temps... Je crois que d'une grossesse à une autre tout est vraiment différent. On vieillit et on vit les choses différemment aussi.



Rolling Eyes Rolling Eyes  

revenir en haut

moi218

Inscrit le :
29 sept. 2013

Posté le: 29 septembre 2013 17:33:24 EDT  
Coucou ! petites inquiétudes Wink a ma fille le test à tarder à etre positif...meme 5 jours de retard et une pds négative...j'suis partie deux semaines en vacances et au retour echo paske tjrs pas de regles et ptites crevette de 7 semaines dans mon bedon...cette fois ci un beau + a 13dpo ....MEME 1 jour d'avance !...mais la j'ai le syndrome du fond de culotte meme si ma date prévu est passée depuis 5 jours...Pour celles dont c'est la seconde grossesses ou plus, étaient-elles semblables ? ...je m'inquiete parce que a ma fille j'avais tout les symptomes possible...mais a date...mis a part la temp haute et le retard de regles...quelques crampes...GIGA grosse le soir de ma date de mentru mais après plus rien ...sauf des petites la...full envie de pipi...manque d'appétit le matin et très faim le soir...mais pas un bouton !...meme moins que pas enceinte...pas de nausée ( pas encore du moins ) ...pratiquement pas d'insomnie...pas vraiment fatiguée...j'aimerais quasiment mieux feeler comme une grosse bouette que de bien aller on dirait...au moins je me sentirais enceinte...je vois mon doc seulement le 26 novembre :S...a 13 semaines !!!...mon prenatest mi novembre....donc pas d'echo avant ca...et pas de prise de sang non plus...c'est loin tout ca pour se faire rassuré...en attendant j'ai fait un test clearblue jeudi qui disait 2-3 semaines...alors je me dis j'en referai un le week end prochain voir si c'est 3 + voir si ca évolue...je veux pas paranoyer ni stresser trop parce que c'est pas bon...mais modit !...j'vais comme trop bien...c'est p-e la bonne nouvelle qui me donne un boost ! ...enfin j'essaie d'en profiter quand meme Wink ....et ici on l'a dit a nos parents/soeurs et quelques amis ...on essait de pas penser aux possibilités négatives et on se dit qu'on va avoir un autre beau bébé pour juin Smile

Bisou les momzzz ! pour vos expéreinces de différentes grossesses et symptomes ca me ferait plaisir de les entendre merciii 

revenir en haut

moi218

Inscrit le :
29 sept. 2013

Posté le: 29 septembre 2013 17:16:18 EDT  
petite présentation Smile
Votre pseudo : moi218
Votre prénom : Alex
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 24
Date de fête : 02/02/89
Lieu de résidence : L'Épiphanie
Profession : maman à la maison
BB# : 2
En essai depuis : 9 mois
DPA : 4 juin
Date de la première visite chez le médecin : 26 nov.
Date de la première écho : encore inconnue
Lieu d'accouchement: hopital pierre-legardeur
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : hmmm....trop tot pour se lancer Wink
Particularités : le hasard fait bien les choses Smile depuis que ma fille a 4 mois nous laissons les choses aller, mais mon corps s'est très mal remis de l'arrêt de l'allaitement....cycles long irreguliers, plein de boutons de sautes d'humeur etc c'était pas la joie...mais ca a d'lair que pour la fête de un an a ma puce on lui a fabriqué un frère ou une soeur Wink petit délai de 9 mois pour la livraison ! Smile  

revenir en haut

Vicky86

Inscrit le :
02 sept. 2013

Posté le: 29 septembre 2013 17:07:31 EDT  
Tilutin, je te comprend moi aussi je suis sur appel et j'attend avant de le dire a ma chef... mais être à ta place j'appliquerais sur le poste quand même!!!! Si c'est toi qui arrive à l'avoir et bien tu vas juste donner de la job à une autre fille sur appel, mais au moins quand tu vas revenir de ton congé et bien tu es sur d'avoir une chaise où t'asseoir!!!! Wink Tk c'est mon avis!

Pour la page fb, advenant le cas qu'il y en ait une, moi aussi j'aimerais mieux que ce soit secret.... je ne suis pas prête à le dire à tout le monde... Rolling Eyes  

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 29 septembre 2013 16:44:19 EDT  
Pour ma part, je n'y vois aucun inconvénients mais étant donné que ça tout pris pour que le post ici soit partie, je ne me porterai pas volontaire pour le partir !

Aussi, pour ma part, il faut que le groupe soit secret parce que je ne l'ai pas annoncé encore et je ne compte pas le faire tout de suite.

Petite question : Je suis sur la liste de rappel, donc je remplace à un poste. Celui-ci sera affiché prochainement ... probablement le mois prochain, bien entendu j'aimerais beaucoup l'avoir ... le hic, je me sens mal d'appliquer et de dire seulement ensuite que je suis enceinte ! J'ai l'impression d'être malhonnête avec ma boss !

Aussi, avant de tomber enceinte, je suivais un régime très sévère, sauf qu'en étant enceinte j'ai tout lacher. Dès que quelqu'un me demande : T'es pu au régime toi ? ou ben la tu peux même pas manger ça ! Je me sens toute mal de ne pas avouer que je suis enceinte ! Confused  

revenir en haut

Marie-Piti

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 29 septembre 2013 16:20:09 EDT  
Félicitations aux nouveaux ++!!
Est-ce qu'un groupe FB a été créé pour notre mois?  

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 29 septembre 2013 15:25:28 EDT  
lol trop drole le lien que tu as mis Dj&cie ! Mais ils sont contradictoire les uns des autres ! J'espère pouvoir le voir à l'écho de 20 semaines et fais mentir la vieille tradition qui dit que les filles de notre famille font des filles .... quoi que ça me fait un peu peur si c'est un gars ! Je m'y connais absolument pas ! Laughing  

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 29 septembre 2013 14:29:03 EDT  
Tilutin j'ai trouvé ça : http://www.magicmaman.com/,recettes-magiques-pour-connaitre-le-sexe-de-futur-bebe,1506,21914.asp


Amusez vous bien Wink  

revenir en haut

MissJoly

Inscrit le :
11 oct. 2012

Posté le: 29 septembre 2013 13:30:03 EDT  
Bienvenue aux nouveaux +++ Félicitation!
Je vois que je ne suis pas toute seule ici qui à traverser plusieurs épreuves et mois d'attentes !

Perso: Semaine 5 aujourd'hui plus que quelques semaines avant que les risques de fausses couches sois écartés. Chaque journée est une victoire en soit !
Pour le sexe de bébé: la voyante a prédit un garcon en santé et le calendrier chinois aussi. Ma mère et moi avons le pré-sentiment que ce sera bel et bien un p'tit homme !!!  

revenir en haut

Vicky86

Inscrit le :
02 sept. 2013

Posté le: 29 septembre 2013 13:23:26 EDT  
Bonjour à toutes les nouvelles mamans!!!! Very Happy

Tilutin: J'ai jamais entendu parler de positions spéciales pour le sexe du bébé Surprised J'ai plus entendu des trucs pour après pour savoir le sexe, genre le truc de l'aiguille.

Perso: Si on enlève la fatigue et la petite douleur au sein, tout va très bien!!!! Je suis toute contente je suis déjà à 5 semaines aujourd'hui!!! Very Happy  

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 29 septembre 2013 13:12:26 EDT  
Bienvenue parmi nous coco55 ! Tu mérites ton + ! Very Happy

Dj&cie : Tu m'expliques ce que sont ces tests au juste ? Je suis curieuse ! Laughing  

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 29 septembre 2013 12:49:05 EDT  
Bienvenue Caroline !

Tilutin y a un article la dessus ici : http://www.babycenter.fr/a6300092/les-meilleures-positions-sexuelles-pour-concevoir-un-bébé
Mais c'est pour favoriser (au mieux), fait que t'as à peu près autant de chance d'avoir le sexe convoité que l'autre à min avis ! A chaque grossesse : un peu plus de 50% de chance pour un petit gars et un peu moins de 50% de chance d'avoir une petite fille ! ^_^

Après y a les test de lancé de cuillère en bois, calendrier chinois et autre truc de grand mère pour savoir ! Ça sert à rien mais c'est bien drôle à faire !

Belle journée ! 

revenir en haut

Coco55

Inscrit le :
25 août 2013

Localisation :
Drummondville

Posté le: 29 septembre 2013 12:37:25 EDT  
Bonjour les filles, je me joins à vous.

Votre pseudo : coco55
Votre prénom : caroline
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 35 lui 30
Date de fête : 05/12
Lieu de résidence : Drummondville
Profession : enseignante primaire
BB# : 1
En essai depuis : 2007
DPA : début juin
Date de la première visite chez le médecin : 10/10
Date de la première écho :10/10
Lieu d'accouchement: Drummondville
Préférence pour le sexe : aucune on est tellement contents
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités : un mois avant notre première FIV .... ++++++ on ne s'y attendait pas du tout car pas d'insémination ni de médoc Smile) bb miracle 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 29 septembre 2013 09:50:26 EDT  
Bienvenue aux nouvelles ! Félicitation pour vos beaux +++ ! Nous sommes maintenant 8 futures mamans !

Perso : Aujourd'hui est la date prévue de mes règles ! Je vous jure que je suis extra stressée mais bon ! En plus, j'ai passé une grosse partie de ma nuit debout avec ma puce qui est à veille de se cracher un poumon ! J'ai mal aux ovaires et au ventre, je vous jure que ça travaille la dedans.

Question idiote : Embarassed Un des amis de mon chum lui a mis en tête que la position dans laquelle on fait l'amour influence le sexe du bébé .... Surprised
tant qu'à moi je me disais que c'était nimporte quoi ! Mais avez-vous une opinion ou des expérience ? Mon chum aimerait un garçon mais là il dit que la position n'était pas la bonne ! Laughing Je vais le battre ! Rolling Eyes  

revenir en haut

Dj&Cie

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 29 septembre 2013 09:19:10 EDT  
Félicitation les filles ! Au plaisir de jaser !

Bon dimanche ensoleillé ! 

revenir en haut

mariekiki

Inscrit le :
26 nov. 2007

Posté le: 29 septembre 2013 08:50:03 EDT  
Allo les filles
Je me joins à vous avec beaucoup de bonheur dans la coeur car ce petit bébé est presqu'un miracle pour nous Smile)

Votre pseudo : mariekiki
Votre prénom : marie-claude
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 ans tous les deux
Date de fête : 30 aout
Lieu de résidence : st-gabriel de valcartier
Profession : intervenante sociale en CSSS
BB# : 2
En essai depuis : 4 ans
DPA : 4 juin
Date de la première visite chez le médecin : je sais pas encore
Date de la première écho : je sais pas
Lieu d'accouchement: CHUL québec
Préférence pour le sexe : peu importe tant qu'il sera en santé
Prédiction sur le sexe : peu importe
Particularités : en essai depuis tellement longtemps avec prise de clomid pour ovuler car je n'ovule plus oar moi même depuis que mon garçon a un an et on sait pas pourquoi...alors voici mon petit miracle Smile))

J ai hâte de jaser avec vous xx


 

revenir en haut

emimie023

Inscrit le :
04 févr. 2011

Posté le: 29 septembre 2013 08:00:55 EDT  
Bonjour les filles,

Votre pseudo :Emimie023
Votre prénom :Emilie
Votre âge et celui de votre conjoint :29 et 29
Date de fête :23 juin
Lieu de résidence : Québec
Profession : Éducatrice à la petite enfance
BB# : 2
En essai depuis : Août
DPA : 6 juin
Date de la première visite chez le médecin : Aucune idée pour l'instant
Date de la première écho : Aucune idée pour l'instant
Lieu d'accouchement: Hôpital Saint-François d'Assisse
Préférence pour le sexe : Aucune et on veut garder la surprise jusqu'au grand jour
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités : J'ai fait une fausse couche en juin dernier la journée de mon anniversaire ( c'était assez plate comme journée ) 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 28 septembre 2013 07:29:49 EDT  
Bienvenue parmi nous Karine 7984 ! Félicitation pour ton plus !!!

Je suis super contente le groupe grossit ! Very Happy

Perso : ici j'ai fait mon test de grossesse qui s'est avéré encore un peu plus foncé que la veille ! Mais j'attendrai à dimanche (date prévue de mes règles) pour retester.

En plus, ma puce est encore malade, donc j'ai passé une partie de la nuit à me promener d'une chambre à l'autre pour finalement m'installer dans son lit .... ouff une chance que ma puce de 3 ans a un lit double ! Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre