Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

futures mamans de septembre 2013

Auteur Message

mamaclara

Posté le: 2 janvier 2013 15:26:09 EST  
Bonjour les mamans
hier j'ai eu un +++++++++ Laughing
j'espere qu'il y aura d'autre + pour me joindre dans ce poste Wink
bonne chance au essaiettes 

jessica_bribri

Posté le: 16 mai 2013 15:24:17 EDT  
Nouvelle sur le forum
Bonjour les mamans de septembre. Je me sens un peu comme une imposteur d'arriver comme ça ici, mais bon. Je me présente Jessica, maman d'un grand de 5 ans Isaac et enceinte de 21 semaines de bébé #2. Ma DPA est le 25 septembre.

Depuis lundi (le 13mai) j'ai été mise en arrêt de travail pour grossesse à risque. Pour faire une histoire courte ça fait près de deux semaines que je ressent une pression dans le bas de mon ventre. A mon rendez- vous de suivi lundi j'en ai parlé au doc et après examen elle m'a annoncé que mon col avait dilater a 1 cm et est a 50% effacé. Donc arrêt de toute activité et repos forcé. J'ai rapidement eu un rendez vous en clinique pour grossesse a risque (mercredi) et selon eu mon col est fermé, long et pas du tout effacé. Bref je ne sais pas qui a raison mais je sais que ça pousse dans le bas de mon ventre et que c'est loin d'être agréable.

En étant donc à la maison a temps plein maintenant j'ai du temps libre en masse alors pourquoi ne pas en profiter pour faire des rencontres.

J'espère bien avoir la chance de discuter avec vous très bientôt.

Bonne fin de journée
Jessica 

Lunedor29

Posté le: 27 janvier 2013 14:43:05 EST  
J'ai eu mon écho de dating jeudi...comme c'est un bébé surprise je n'étais pas certaine de la date... Donc changement de date pour moi! DPA 1er septembre Smile pile pour la rentrée scolaire! Va falloir que je m'enlève du groupe du mois d'août

Je vous souhaite à toutes bonne grossesse! Je reviendrai vous raconter mon périple bientot! 

Demoiselle_plastik

Posté le: 3 janvier 2013 20:54:43 EST  
salut les filles,
allez dans le groupe les septembrettes de 2013 Smile ce groupe à été créé par erreur Smile 

Matkaz

Posté le: 3 janvier 2013 16:46:51 EST  
J'ai eu mon ++++ aussi !!!! Nous sommes tellement heureux Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Wolfili

Posté le: 3 janvier 2013 11:21:41 EST  
Maman de septembre
j'ai eu mon plus hier soir et ce matin.. donc nous somme deux Wink 

Se connecter pour répondre