Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
souris81Inscrit le : |
Dites moi pas que je suis la seule )) .....
|
|
|
judy01Inscrit le : |
bonjour,
echo de viabilité un beau ptit coeur bat!!! youppi!!! |
Solo0507Inscrit le : |
Allo les filles le gros groupe des mamans de mars 2013 se passe ici il est en post-it nous sommes environ 50 mamans déja!
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-mamans-de-mars-2013-et-leurs-petits-marsiens/voir/dernier-message#3016293 |
jujubeInscrit le : |
Bonjour
Je me joins à vous. Je suis à 4 semaines. Ma dpa est vers le 2 avril, mais je m'attend avant car j'ai un tec de 2 embryons. Confirmation suite à l'écho le 17 août |
TiteMaryInscrit le : |
judy01 a écrit Bonjour, DPA 18 mars... J'aimerais bien faire partie de votre groupe!!! Courage !! Plus que 3 jours |
judy01Inscrit le : |
Bonjour,
DPA 18 mars... J'aimerais bien faire partie de votre groupe!!! |
TiteMaryInscrit le : |
1ere grossesse... DPA autour du 25 mars... je suis un peu confuse !!
|
juliibelluleInscrit le : |
Bonjour !!!! felicitations les futures mamans
moi aussi je vous rejoind , bébé 1 prevu pour le 21 mars !!! super préssée et hate de partager avec vous !!! |
mimi_millieInscrit le : |
salut Sandra, le bon groupe de mars c'est l'autre les marsiennes Et belle photo de ton petit pou Veux tu te joindre aussi à nous sur fb? redis le moi jte souhaite une belle grossesse ma chère
|
KadeeInscrit le : |
Test de signature!!!
Est-ce que ça marche?... roulement de tambour............ |
|
Je m'ajoute à vous!
Je me joins à vous! Bébé deux est en route! DPA 20 mars. Bonjour à toutes, et félicitations! |
Solo0507Inscrit le : |
DARKSORCERESS OUIIIIII Vite grouille toi =P xxxxx
|
AnonymeInscrit le : |
J'ai partie le groupe de mars les filles Je ne sais juste pas comment le mettre en post-it, mais je vais trouver je vous promets, hihi!
|
bouledestressInscrit le : |
Moi aussi: 1er mars!
|
faucveInscrit le : |
moi aussi !!! 3 mars je crois!! J'ai hâte de vous jaser!
|
AnonymeInscrit le : |
J'y suis aussi, 10 mars!
|
souris81Inscrit le : |
Moi je sais pas comment hihi !!!
Et avec n'a petite de 13 mois pas évident non plus Mais j'ai vraiment hâte de vous suivre )))))) |
crespitaInscrit le : |
Y'a moi aussi!
DPA 1er mars (ou 28 février)... mais j'aime mieux être au début du mois! J'attends simplement que quelqu'un parte le post officiellement pour m'inscrire (pas vraiment le temps de le faire moi-même, désolée!). |
pink_melissa49170Inscrit le : |
Je suis là aussi...DPA 4mars mais ça va être une césarienne alors surement plus tôt mais je suis là quand même ! Hihihi
|
DarkSorceressInscrit le : |
D'ici une semaine je m'en viens! (ben j'espère )
|