Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
xTattianaxInscrit le : |
Bonjour aux nouvelles mamans , après presque un ans d'arrêt de la pilule et qqs essaie sur le bord de lâcher j'ai eu le droit à un beau + le 2 septembre sa sera bb2 , voilà un beau groupe a nous suivre dans cette aventure lorsqu'on sera plusieurs un groupe fb sera créé !!
Votre pseudo : xTattianax Votre prénom: Tatiana Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25 ans & mon conjoint 38 ans Date de fête : 21 août Lieu de résidence : Brossard Profession : Maman au foyer BB# : 2 D'autres enfants : Thomas 20 mois 1er Janvier 2014 !! En essai depuis : un ans q j'ai arrêter la pilule , on a jamais vrm essayer mais je dirais en juillet on a essayer j'étais découragée et août j'y ai même pas penser et voilà DPA* : 13 mai environ Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : je suis pas encore sûre ou je vais aller voir pour sa Date de la première écho : à venir Lieu d'accouchement: Probablement Charles Lemoyne Préférence pour le sexe : un bébé en santé Prédiction sur le sexe: -- Particularité: complication a la fin de première grossesse , syndrome de hellp & preclampsie juste a la fin . Bienvenue à toutes les nouvelles mamans |
|
|
MamanLinsayInscrit le : |
Salut les mamans je ne suis pas très habillé avec les forums alors je me faire bref ! Si vous faite un groupe Facebook j'aimerais pouvoir embarquer dedans je serai plus à l'aise dit écrire ? merci les mamans. Xx. Linsay Raymond sur Facebook
|
vanes45Inscrit le : |
Pseudo: vanes45
Prenom: vanessa Age: moi 31 lui 39 Lieu de résidence: orléans Profession: Responsable de secteur Bb#2 en route Autre enfants: Mathéo 5ans Essaie: depuis Décembre 2014 Dpa: 18 mai 2016 1er rendez-vous docteur : prise de sang faite à mon initiative donc doc prochainement 1er echo: 30 Octobre Accouchement: Orléans Preference sur le sexe : on prend ce qui vient Prédiction: Je sais pas si je peux y croire mais je sens une fille Particularité: une poitrine qui a doublé de volume 1er grossesse: accouchement en préma à 34 semaines. Bébé préssé mais sans problème |
Princess4520Inscrit le : |
Resalut xtattianax
Pseudo: Princess4520 Prenom: valérie Age: moi 26 lui 34 Date de fete: 5 aout Lieu de résidence: st-remi Profession: infirmières en maternité Bb#2 en route Autre enfants: keïrah-lyssa 2ans Essaie: depuis fc en mai Dpa: 1er mai 2016 1er rendez-vous docteur : 6 octobre 2015 1er echo:??? Accouchement: pierre-boucher Preference sur le sexe; aucun, un beau bébé en santé et parfait comme sa soeur !! Hihi même si elle est tannante, j'adore sa! Prédiction: on dirais une autre poulette, mais si ces un gars on sera autant heureux! Particularité: rien pour le moment! 1er grossesse: provoqué a 37 semaines juste a cause d'une hydronéphrose (liquide dans le rein gauche) Sans vouloir faire aller mon point, j'aimerais bien qu'il n'y ai pas de groupe fb puisque j'en ai pas et je veux rester en contact avec vous! Ici ces bien je trouve! Ces pas moi qui décide, ces juste mon opinion. |
xTattianaxInscrit le : |
Pour être sur et avoir un aperçu de la date
Pour calculer votre DPA ; http://www.1stresponse.ca/fr/due.php Cela ne veut pas dire q c'est exactement la date prévue mais sa vous donnera un aperçu pour celles qui ne sont pas encore sûres |