Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2015

Auteur Message

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 18 octobre 2014 19:39:48 EDT  
Pv envoyé 

revenir en haut

honneylovia

Inscrit le :
15 déc. 2013

Posté le: 18 octobre 2014 18:43:37 EDT  
Groupe facebook
Bonjour les moms! Une amie a moi est une future maman de fevrier qui aimerais s'ajouter a votre groupe facebook! Juste venir me voir en pv pour ses infos! Smile 

revenir en haut

sabb33

Inscrit le :
30 sept. 2014

Posté le: 30 septembre 2014 13:36:25 EDT  
Bonjour, je suis nouvelle sur le Forum. J`ai 33 ans et je suis enceinte de 19 sa+5 grâce à une Fiv. J`étais en essaie depuis presque 8 ans donc je suis très heureuse mais toujours anxieuse, j`ai toujours peur ... C`est mon premier bébé. Ma dpa est le 19 février. Je voulais vous poser quelques questions qui peut-être me feront du bien Smile. Pour l`instant je n`ai pas vraiment de ventre et je ne sens pas bébé encore ... J`écoute par contre le c?ur avec mon doppler à la maison, quel belle invention pour une fille anxieuse comme moi !! Smile Quand avez vous senti votre bébé ???? La bedaine ???? Avez vous eu très peur à l`écho morpho ?? Moi je fais une fixation sur la peur que mon bébé ait une anomalie Sad Merci les filles !!! 

revenir en haut

Dadoue

Inscrit le :
22 sept. 2014

Posté le: 22 septembre 2014 12:37:24 EDT  
Bonjour, mon nom est annie sicard, je suis enceinte de 18 semaines de mon deuxième bébé et ma date prévue d'accouchement est le 24 février 2015. J'aimerais faire partie du groupe facebook. Merci et au plaisir de discuter ensemble Wink 

revenir en haut

Shan30

Inscrit le :
01 mars 2012

Posté le: 16 septembre 2014 16:40:42 EDT  
Bonjour les filles !
Mon nom est Shanie, 28 ans et je suis enceinte de BB2 Smile Ma DPA est le 20 février. J'aimerais aussi aller sur le Facebook.
À bientôt! 

revenir en haut

PrincesseP

Inscrit le :
11 sept. 2014

Posté le: 11 septembre 2014 14:31:34 EDT  
Bonjour, mon nom est Roxanne 29 ans, je suis enceinte de mon premier enfant. Ma DPA est le 24 février 2015, j'aimerais beaucoup faire partie du groupe Facebook ! 

revenir en haut

mullergogo

Inscrit le :
09 sept. 2014

Posté le: 9 septembre 2014 02:45:24 EDT  
bonjour, je suis julie, je suis enceinte de bébé 1, ma DPA est le 20 Février, mon mari et moi sont très excités en ce moment .. 

revenir en haut

Gwen

Inscrit le :
04 juil. 2008

Posté le: 8 septembre 2014 22:13:39 EDT  
Nouveau soin pour bébé naissant
Ej donne maintenant des soins relaxant pour bébé naissants: pour me rejoindre gwen_d78@hotmail.com. Qu'est ce que le Thalasso Bain Bébé ® (TBB) ? C'est un cadeau de bienvenue au monde. C'est un bain qui apaise, qui répare. Le bain n'est plus hygiénique : il devient partage, bien-être et émotions. Le Thalasso Bain Bébé ® est un soin de transition : il permet de passer du bain hygiénique au bain plaisir. On écoute Bébé, on l'observe, on lui propose? et c'est lui qui nous guide. Le Thalasso Bain Bébé ® permet de lâcher des tensions, de revivre des sensations vécues dans le ventre de Maman. Et si le Thalasso Bain Bébé ® faisait la transition entre la vie intra-utérine et le monde extérieur ? Voici une démonstration du Thalasso Bain Bébé ® par la créatrice de ce bain, Sonia Rochel: https://www.youtube.com/watch?v=OPSAgs-exfQ 

revenir en haut

billie120

Inscrit le :
05 sept. 2014

Posté le: 5 septembre 2014 20:12:24 EDT  
Bonsoirs les futures mamans !!
Je m'appelle Émilie, je suis enceinte de BB1 et ma DPA est le 12 Février. J'ai fait une fausse couche en mai et nous n'avons pas attendu bien bien longtemps, car 1 mois apres j'apprenais que j'étais de nouveau enceinte !! Very Happy J'aimerais bien faire partie de votre groupe facebook !! J'ai déjà envoyer un message a Vicky sur facebook. Bonne grossesse a vous !!  

revenir en haut

juliebeans

Inscrit le :
03 sept. 2014

Posté le: 3 septembre 2014 20:21:17 EDT  
Et Vicky, je t'ai aussi envoyé un message sur Facebook pour faire partie du groupe Wink

Julie 

revenir en haut

juliebeans

Inscrit le :
03 sept. 2014

Posté le: 3 septembre 2014 20:17:13 EDT  
Bonjour!

Je suis enceinte de 16 semaines de bb2, date prévue d'accouchement le 13 février, et oui, un vendredi 13 hihi!!! Il s'agit d'un beau bébé surprise, car notre premier garçon est un bébé in vitro et on ne croyait jamais que ça pourrait arriver naturellement! Alors après près de 13 ans sans protection, nous attendons avec grande joie notre deuxième garçon Wink 

revenir en haut

Geneviève890901

Inscrit le :
21 nov. 2011

Posté le: 28 août 2014 19:13:33 EDT  
Bonsoir les mamans,
mon nom est Geneviève, je suis enceinte de 15 semaines de bb2. Ma dpa est le 20 février Smile. J'ai un petit garcon de 19 mois. J'habite à contrecoeur tout près de Montréal et j'aimerais échanger avec vous sur facebook sur la grossesse et autre Smile 

revenir en haut

Carolipoux

Inscrit le :
21 août 2014

Posté le: 21 août 2014 13:38:10 EDT  
Bonjour ,
je m'appelle Caroline et j'ai 27 ans.Mon conjoint et moi attendons notre premier enfant pour le 20 février 2015. J'aimerais beaucoup faire partie de votre groupe Facebook.

Au plaisir de pouvoir discutée avec vous bientôt !

Caroline 

revenir en haut

Carynn

Inscrit le :
14 août 2014

Posté le: 14 août 2014 16:03:13 EDT  
Bonjour,

Je m'appelle Karine et j'ai 32 ans. Je suis enceinte de BB1. Ma DPA est le 27 février. J'aimerais me joindre au groupe Facebook.

Merci 

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 7 août 2014 16:54:49 EDT  
Des nouvelles de Colibris
Bonjour les mamans, une ex-membre m'a demandé de vous laisser un message. Elle a fermé son compte mais tenait à vous laisser un petit mot, Je vous le transmet donc:


"Salut les filles !

Dsl si je brille par mon absence ces derniers temps. Je suis très occupée avec le travail. Je n'ai plus le temps de venir faire mon tour et mon chum me reproche de passer trop de temps sur internet. Je ne suis plus sur le groupe FB de mamans de février non plus, mais vu que je continuais de recevoir des messages du forum, j'ai supprimé mon compte. Par contre, j'ai complètement oublié de vous écrire un petit mot.

Je voulais vous dire que pour l'instant j'allais faire une grosse pause d'internet. C'est pourquoi je ne me suis pas re-créer un compte MPLV.

J'ai beaucoup apprécié échanger avec vous. Vous êtes des filles formidables et je vous souhaite une belle grossesse prochainement. Celles qui sont enceintes je vous souhaite une belle continuité de grossesse et un beau bébé en santé.

Peut-être aurons-nous la chance de rediscuter éventuellement Smile

Pour l'instant prenez soin de vous et ne vous découragez pas Smile"

Voilà! C'est fait!

Bonne journée à vous!  

revenir en haut

Genevie30

Inscrit le :
05 août 2014

Posté le: 5 août 2014 19:18:51 EDT  
Salut! Moi c'est Geneviève, fière maman d'un beau Nathan de 19 mois et enceinte de bientôt 14 semaines pour un autre ptit bout de chou en février 2015! Je vais tenter de me joindre au groupe Facebook en t'écrivant, Caro-Lune
Merci et félicitations à toutes Smile 

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 2 août 2014 08:35:15 EDT  
Écrivez-moi en privé, avec vos noms facebook et description de votre photo. 

revenir en haut

ElianeChaput

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 2 août 2014 01:52:22 EDT  
Oups j'oubliais, j'ai 35 ans, ma conjointe 33 ans. Et voilà! 

revenir en haut

ElianeChaput

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 2 août 2014 01:51:34 EDT  
Bonjour à vous,

je suis enceinte de 13 semaines, DPA 2 février. Après 2 ans d'essais en clinique de fertilité, inséminations, FIV, etc. Enfin! Est-ce que je pourrais me joindre au groupe FB? 

revenir en haut

emiliedg

Inscrit le :
17 mai 2008

Localisation :
Montréal

Posté le: 1 août 2014 09:59:22 EDT  
Salut!
Salut je m'appelle Émilie j'ai 25 ans mon conjoint 29
Je viens de Montréal
Ma dpa: le 29 janvier (m'accepterai vous je trouve qu'il y a ben trop de monde dans le post de nov-déc.-Jan )
2ème enfant (William 5 ans)
Probablement que celui ci sera une fille selon l'écho prenatest. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre