Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mya79Inscrit le : |
Bonjour!!!
Je suis une jeune maman de 32 ans!!! Nous avons deja un petit trésor de 2 1/2 et attendons des jumeaux pour mars 2013!!! J'ai pensé créer ce post pour que l'on puisse échanger sur nos joies, nos peurs et nos questionnements!!! J'ai hâte de discuter avec d'autres mamans qui sont dans le même bateau!!! Au plaisir, Mya |
|
|
stef9Inscrit le : |
jai 2 gars et 5 filles et on va voir surement les sexes des juju le 3 octobre
|
fleure999Inscrit le : |
Stef9 : ouf, c'est dont bien plate tout ca que tu n'ais plus rien. Si tu vas regarder sur kijiji, il y a beaucoup de choses. Et tu peux aussi voir à l'armée du salut. Là aussi il y a beaucoup de choses. Mon ami a acheté sa bassinette là-bas pour 35$. Ca vaut la peine. Surement des belles choses. Regarde aussi les éco-centres. Il y en a peut-être dans ton coin. Et des ventes de garages. Je sais qu'il y a encore quelques villes qui en font en septembre. Est-ce que tu as plusieurs garçons et filles déjà?
|
fleure999 félicitation moi ma prochaine echo est le 3 octobre et jespere voir le sexe de lautres car il en na un on nest pas mal sur que ses un gars et lautres jaimerais bien une fille aussi nous aussi on nest super content mais faut toute raheter javais plus rien de mes 7 autres grossesse loll
|
stef9: moi aussi j'ai des di-di. Et j'ai su cette semaine que ce sera une fille et un garçon. Et en santé. On trippe bien raide!!
|
salut jai passe mon echo de clarte nucale et mes jumeaux ses des di di donc toute est beau et jai 12 semaine et 2 jours les bebe super forme
|
parfait
|
stef9: j'ai fait la demande pour le groupe, je suis Julie.
|
Couvée de jumeaux, regroupement de mamans en double VOILA LES FILLES SES UN SITE DE JUMEAUX SUR FACEBOOK VENEZ NOUS REJOINDRE
|
salut,
Stef9: Ouf, 9 enfants, t'es pas mal plus courageuse que nous hihi!! Mais tant qu'a être rendu là, aussi bien 9 que 8 Nous, c'est nos premiers. Je suis à l'hôpital de st-Jérôme et nos jumeaux sont sans FIV. Tout à fait naturel. L'oncle de ma mère à eu 4 couples de jumeaux, alors ca doit venir de là. momméli: ca m'arrive que j'ai mon urine trouble. Je crois que je ne bois pas assez d'eau. Je fais mon possible, mais enceinte, je trouve que beaucoup de choses ne sont pas bonnes.. Je suis la personne la moins diffficile, mais enceinte, c'est tout le contraire. Et comme je suis très malade et que je vomis souvent, je deviens encore plus difficile. Une chance qu'il existe du fromage cottage et des avocats pour me venir en aide J'espère que ton rendez-vous a bien été Je n'ai rien trouvé comme site de jumeaux. J'ai essayé sur Facebook, mais tout ce que je suis, c'est un site Français. Si tu as un autre site à me proposer, je suis partante. Je serai à 19 semaines lundi. Je serai arrêtée de travailler à partir de 24 semaines. Ma gynéco dit qu'elle arrête toutes les grossesses gémellaires à partir de ce temps. Ma tante qui est infirmière à Rimouski dit qu'ils hospitalisent les mamans de jumeaux à partir de 30 semaines. Pour s'assurer que les bébés soient le plus à terme possible. Donc, ca veut dire que rendu à mon stade, les longs trajets en voiture sont à éviter. Max 1h. Ensuite tu sors pour te dégourdir. Mais le moins possible. Tu te reposes et écoute ton corps. Ma gynéco dit que ma gestation sera maximale de 38 semaines si tout se passe bien. Mais qu'a partir de 24 semaines, faut faire très très attention parce que les contractions sont plus élevées. Félicitations à vous 2. |
MomMéli
oui le 9 est bien pour les 9 enfants et sur les mamelons les grains oui jai sa moi,pour lurine non bonne soirée |
MomMéliInscrit le : |
De 7 à 9?
Salut Stef 9 Le "9" est bien pour le 9 enfants? My god! Tu seras toute une référence pour nous! Moi aussi c'est naturellement que je suis enceinte de deux trésors. J'ai un rendez-vous demain pm. J'ai hâte en titi! Quelqu'une peut-elle me dire si elle a déjà eu des espèces de bulles ou de grains sur les mamelons pendant la grossesse? Et l'urine trouble, est-ce normal? J'aimerais savoir si le site Facebook pour les mamans de jumeaux est une bonne source d'info. Comme je ne suis pas sur Facebook (et oui, je résiste...), je m'y inscrirais pour la bonne raison du réseau de soutien de doublons Merci pour vos messages et conseils! Bonne grossesse à toutes! |
jai aublier de dire que je suis tomber enceinte de jumeau naturelement sans fiv
|
bonsoir les filles moi jai appris aussi a 7 semaine et 3 jours que jattendait des jumeaux ils ont chacun leur poche et jai deja 7 enfants moi ses pour mars le 15 au plaisir de jaser avec vous
|
Beurre de karité!
Salut Fleure999! Merci pour ton message. J'ai l'écho cette semaine pour la clarté nucale. Es-tu suivie à la clinique GARE de St-Luc? C'est mon cas. Sinon, où es-tu suivie, dans les Laurentides mêmes? Est-ce que ce sont tes premiers enfants? Pour les tites lignes de ventre, j'ai opté pour le beurre de kartié deux fois par jour. Ça ou de l'huile de bébé. Je ne sais pas ce que les autres en penseront, mais non seulement c'est bon pour la peau du bedon, mais ça fait un petit moment doux avec les bébés. À toutes les futures mamans en double, j'aimerais savoir ce qu'on vous a dit sur les risques de prématurité. Je sais que c'est un fait réel, mais y a-t-il de la prévention? Bonne poursuite de grossesse mesdames. |
Momméli: Salut. Tres contente de savoir qu il y a une autre future maman enceinte de jumeaux. Je l ai su a 12 semaine a mon echo prénatal. Je suis suivi en clinique GARE. 1 écho par mois. Je saurai le 9 septembre pour l echo morphologie et les sexes. J attend aussi des jumeaux di-di. Ils pensent que ce sera un gars et une fille. Tres hate. Beaucoup de vergetures a date sur le bas du ventre.
Donne moi des nouvelles |
Moi aussi!
Bonjour les futures mamans! Je suis à 9 semaines de jumeaux di-di. On m'as toujours dit que je n'aurais pas d'enfant... Et bien en voici deux! Je suis bien heureuse. En même temps très inquiète... Nous les attendons pour mars 2013! J'ai déjà un si gros ventre gonflé. Dur à cacher quand on veut attendre encore un peu pour l'annoncer. Comme j'ai fait une fausse-couche l'an dernier, classique, je préfère attendre un peu cette fois On se tient au courant ! Merci Mya! |
salut, j'espère que d'autres filles viendront sur le post.
J'attend des jumeaux pour décembre 2013 ou janvier 2014. Je viens de l'apprendre. J'espère que d'autres filles se manifesteront. bye!!! |
JewlyInscrit le : |
Allo
Oui je les sent bouger. On le sent plus tôt quand ce n'est pas la première grossesse. Toi tu devrais commencer bientôt, si ce n'est pas déjà fait. J'ai 15semaines et 4 jours. |
boum_boumInscrit le : |
Wow chanseuse ta vraiment un grande famille:-))))) sans tu d bb bouger? Et tu est a combien de semaine
|
JewlyInscrit le : |
Moi aussi ce sont des DIDI...
Heu pour l'allaitement je ne sais pas encore, j'ai allaité mes deux autres pour les 3 premiers mois et j'ai bien adoré. Si j'aurais juste eu 1 autre bébé j'aurais allaité encore pour les 3 premiers mois...mais là je suis bien embêtée!!! Surtout qu'ils ne seront probablement pas timé...Déjà que allaité 1 bébé au début est assez fatiguant...2...oufff ahana!!! On va voir comment tout se passe. Ma petite dernière va avoir que 20 mois quand je vais accoucher, elle demande beaucoup maman alors on verra bien. Bon alors a la prochaine!! |