Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FUTURES MAMAN 2013

Auteur Message

Olivia4849

Posté le: 29 septembre 2012 09:10:28 EDT  
Allo!

Qui sont les futures mamans de juin 2013? J 

Ella02

Posté le: 2 octobre 2012 20:33:02 EDT  
Merci! Alors j'ai 4 semaines de grossesse youpi! J'ai appelé ce midi, c'était la réceptionniste et elle ne savait pas plus que moi comment compter ça mais bon. Elle m'a dit que j'allais avoir une écho dating à 12 semaines anyway. Et bon, comme c'est une 3e grossesse j'avoue moins me sentir hâtive face à tout ça. Je vais visiter la maison de naissance pour la première fois lundi le 15. J'ai hâte!

Je vais aller yeuter pour le nouveau post! 

frappier

Posté le: 1 octobre 2012 10:28:22 EDT  
Bon, j'ai flanché et j'ai lancé le post. Vous pouvez aller voir pour vous inscrire. Je ne sais juste pas comment faire pour que les admin le change en post-it.
Je travaille jusqu'à 9 h00 ce soir donc je vais faire les modifications sûrement ce soir ou demain matin lorsque les enfants vont être parti à l'école. 

frappier

Posté le: 1 octobre 2012 08:59:33 EDT  
Tout a fait d'accord avec izza, en plus, vu que ta sage-femme ne croira peut-être pas ta date d'ovulation, tu auras sûrement droit à une écho de datation dans 2-3 semaines ma chanceuse.

Pour ma part, j'ai retesté positif ce matin Laughing Bon, ok, je l'avoue, je suis peut-être un peu cinglé!!!! Étant donné ma fausse couche du mois d'aout, j'ai un peu peur pour ce bébé-ci. Je trouve ça tellement long avant l'écho de 12 semaines. En plus, j'ai une collègue de travail qui a su à son écho de 12 semaines que son bébé était mort vers 8 semaines. Je fais donc un test du dollo à chaque lundi. J'ai testé hyper pale le 17 sept., puis un peu plus foncé le jeudi (le 19) puis plus foncé lundi passé le 24. Et là, aujourd'hui, la ligne grossesse est plus foncé que la ligne test!!! Mon chum rit de moi,il m'a dit: Va-tu testé jusqu'à l'accouchement?? Je lui ai répondu qu'il reste 6 semaines avant mon écho et avant d'entendre le coeur avec ma sage-femme donc d'ici ce temps, je vais tester à tout les lundis. Comme ça, je vais me rassurer et en plus, les 6 autres tests vont me revenir moins cher que juste un test de pharmacie. 7-8$ pour m'assurer qu'il est toujours là, c'est pas si pire Wink  

Izza

Posté le: 30 septembre 2012 20:39:39 EDT  
Avec ta date d'ovulation, c'est facile de calculer Smile tu dois reculer de 2 semaines pour te créer une fausse dernière date de menstruation (pour créer un cycle sur 28 jours). Ta dpa est donc le 8 juin. Moi, j'ai ovulé le 14 septembre et ma dpa est le 7 juin héhé

Si ta DPA était le 14 juin, t'aurais même pas testé positif encore.

Wink

Ella02

Posté le: 30 septembre 2012 20:05:49 EDT  
Y'a moi aussi!

Mais aidez-moi dont à compter un peu : j'ai jamais eu mon retour de règles alors je n'ai pas de date des dernières menstruations (et bien oui j'en ai un mais c'est mars 2011 !!!!) Mais je sais clairement que j'ai ovulé dans le coin du 15 septembre. Quand j'appelle la sage-femme je lui dit quoi, que j'ai 2 semaines de grossesse ou 4 semaines de grossesse? Comment ça marche dont? Je compte 40 semaines à partir de quand? Parce que si je compte 15 septembre + 40 semaines ça me donne 22 juin mais un site de calculateur me donne le 8 juin et l'autre le 14 juin .....

Pour moi la première chose à faire c'est de trouver l'ordre à qui l'annoncer pour éviter que certains à qui j'aurais aimé le dire l'apprenne par une grand langue!! 

frappier

Posté le: 30 septembre 2012 15:22:25 EDT  
Youppie, enfin le groupe de juin!!! Moi j'ai eu mon + il y a deux semaines, mais j'attendais pour m'inscrire avec les mamans de juin car je suis dû pour le 31 mai et mes deux plus vieux, j'ai accouché 7 et 9 jours en retard donc si je suis la tendance, je devrais accouché entre le 6 et le 8 juin Laughing
J'e n'ai justement pas parti le post de juin car je ne crois pas être très assidue pour toute lire à 100% à tout les jours. SI j'avais un retrait préventif oui, mais malheureusement avec le travail, la maison et les deux plus vieux, la lecture de forum passe un peu plus bas dans la liste. 

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2012 12:36:41 EDT  
Olivia : Je n'ai pas encore testé, je faisais juste de la visualisation positive!

Et oui, enfancefamille.org et appel illico chez le gygy! Wink 

Olivia4849

Posté le: 30 septembre 2012 10:53:53 EDT  
Felicitation a vous deux!!
Avez vs deja annoncé la nouvelle?

Etes-vs interressé à gerer ce post? Pour ma part,je me peux garantir mon assuidité a ts les jour,je serais vraiment pourrite ds ce role. Mais j'ai vraiment hate que ca parte officiellement!

Heads up; c'est quoi la 1e chose a faire apres avoir vu le test positif?

L'inscrire sur enfencefamille.org. !!

A bientot cheres bedaines en devenir 

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2012 09:36:57 EDT  
C'est sûr que de mettre juin aiderait... :P

Et quand vous serez plusieurs (dont moi, voyons ça positif!), vous pourrez en partir un plus officiel avec les infos importantes au début, etc...

Et félicitations Izza! 

Izza

Posté le: 30 septembre 2012 09:08:30 EDT  
Faudrait peut-être changer ton titre pour ajouter Juin ;)

Y a moi! Je suis due pour le 7 juin.  

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2012 08:41:34 EDT  
En tout cas, j'espère bien me joindre à toi! Razz 

Se connecter pour répondre