Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
capucine3Inscrit le : |
Étant donné que Février es de courte duré. Plusieur fille qui on des cycles long vont sauté par dessus Février. Alors je part le post de Mars.
Notre slogan : On repart à neuf en 200neuf ! (merci Soleilk ) BONNE CHANCE À TOUTES! ************************************************ ************************************************** À remplir pour s'inscrire parmi les testeuses: Votre nick: Votre âge: Date du test: Essais bb #: Nombre de cycles d'essais: Votre petite histoire: Votre date de fête (avec ou sans année) : ************************************************ ************************************************** ******** Informations utiles http://www.123-bebe.com/html/test-ovulation.php ************************************************ ************************************************** Voici nos bédaines!! De beaux bébés sont en route fin 2009 FÉLICITATIONS À : Petite_fleur7 Jenny Zazzou Dame de coeur Anna-Yumi Alazia Laurie31 Sarahmay AnnieL Loula Katou25 jess_20 mousse26 Isabellev Val29 sweetval MamanG Marie-Josée Bonheur 28 VampireLou Crystalle aniquiqui Mu292 Hermine roxanebeaudoin _cynt_ nanboudreault mallye Murielle ************************************************ ************************************************** ** Les petits anges : ** Petite_fleur7 Laurie31 Marie-josée Hermine VampireLou ************************************************ ************************************************** Elles auront leur + le... Légende: bébé en construction , victime de Rosie-la-pas-fine 1. Dame de coeur 2. Bibino, Caro-lune 3. Priscilla, Zazzou , mamantalia 4. jess_20 , Judipo 5. mamandeloulou 6. Alazia , Anna-Yumi 7. Minimollie, Genny, Laurie-Caro , Sarahmay 8. Laury , katou25 9. Loula 10. Bornlippy , memar 11. Marimaman, Isabellev 12. Odyssey, 13. Ginnie, rika , HeLe, Cocotte20 14. Coccinellepower , Annie , MamanG 15. Liliducci, MaevaRocks , bea13 16. Marie_86 , sweetval , Malibelle , Shinala 17. Malauma, roxanebeaudoin 18. 19. Val29 20. NickyB , VampireLou 21. 22. MiniMomo , Mickey, Sweetieya , winnie09 23. Crystalle , Bonheur 28 24. dabira, Petite_fleur7, Mydaja 25. Varco30 , steph25 26. Star 27. dream , misskitch , Mu292 28. bb2008 29. Mayanna 30. Capucine3, Lisie, Murielle , _cynt_ , nanboudreault , mallye 31. Myla, Doualée , Katlogan , Poussette28 ************************************************ ************************************************** Autre info intéressante Cycle J 1-5 : Règles. Cycle J 6-9 : Sec, ou pas de mucus. Cycle J 10-12 ( pré-ovulation) : Epais et collant, devenant moins épais et plus translucide. Cycle J 13-15 (ovulation) : (glaire la plus fertile) Blanc d'oeuf : fin, élastique, glissant étirable, et claire. Cycle J 16-21(post-ovulatoire) : collant, épais. ( et parfois blanc doeuf) Cycle J 22-28 : Mucus sec. Il arrive aussi souvent que le mucus devienne de nouveau style blanc d'oeuf, non on novule pas deux fois mais c'est encore la faute de nos hormones ! (oestrogènes élevées environ 7 jours après l'ovulation). Nos cheerleaders VampireLou Votre âges: 41 ans Date de test: Pas en essais Votre petite histoire: J'ai eu mes 5 enfants apres 4 mois d'essais au plus, pis des ptites surprises aussi j'ai 5 enfants, mais seulement 4 vivent avec moi, 4 garcons, Alex, Jesse, Ariel-Angel et Salem Votre pêché culinaire: euhhhh??? jsuis pas le genre à manger beaucoup, mais j'aime les tostitos avec la trempette au fromage |
|
|
writerkaterInscrit le : |
demi freres ou souers?
mon bebe etait nee 2010...donneur chez procrea les yeux pers 5 10 artistic 155lbs lui fait insemination encore |
mamanveroniiqueeInscrit le : |
Je suis nouvelle ..
Bonjour aux mamans et futures mamans , je me présente , je suis Véronique et j'ai 19 ans . Je suis maman d'une petite fille qui aura 19 mois le 14 avril , et je suis de nouveau enceinte de 5 semaines . J'ai arrêter la pilule le 1er mars 2009 , et me voici de nouveau enceinte . J'ai mon premier rendez-vous de suivi de grossesse le 19 mai , j'ai hâte d'entendre son petit coeur . Je suis toujours avec le père de ma fille , il viens tout juste d'avoir 26 ans . Je suis aux études et lui à un très bon métier . Bref , je suis un peu nul pour ce genre de présentation , je suis inscrite depuis une semaine je pense qu'il étais temps que je vous face signe . Bref , je sais pas trop comment fonctionne ce site , mais je suis certaine qu'avec le temps je vais m'y habituer . Je sais plus trop quoi dire alors j'espère faire votre connaissance .. Félicitation aux futurs mamans et bonne chance aux mamans en essaies ... ![]() mamanveroniiquee |
misskitchInscrit le : |
HEY!!! Félicitations murielle! Bonne grossesse et beau bébé en santé!
Misskitch xxx |
MurielleInscrit le : |
Pour me rajouter à la toute fin du mois, j'ai testé ++++++ le 31 mars.
|
KatloInscrit le : |
Capucine03 tu as fait une belle job pour le post !
![]() |
bb2008Inscrit le : |
Félicitations au nouveaux plus!!
j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous lire... j'essaierai de me reprendre au mois d'avril... J'espère que celles qui ont eu la visite de méchante Rosie, pourront avoir leur + bientôt!!! |
Poussette je te souhaite que rosie n'arrive pas... je pense à toi. Tiens nous au courant misskitch xxx
|
AnonymeInscrit le : |
Capucine , bravo pour avoir tenu le post, c vraiment exigeant, jsuis contente d'avoir pu mettre la pensée chaque jour (ou presque) et donner mon coup de main pour encourager les filles.
![]() |
Poussette34Inscrit le : |
Bon matin,
Pas de mauvaise surprise encore ce matin!! Par contre, j'ai vu mon med hier et il semble croire que rosie va débarquer parce qu'il dit que mon test de grossesse serait positif si j'étais enceinte. Je suis pourtant certaine avoir ovulé le 15 .. au plus le 17 ce qui me donnerait 1 jours de retard aujourd'hui. Encore les maux de coeur ce matin et aucun autre signe. |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
L'amitié est aux humains ce que le soleil est aux fleurs. Auteur inconnu |
coccinellepowerInscrit le : |
félicitations aux nouveaux + !!!
merci pour le post capucine ![]() |
mallyeInscrit le : |
un +
Votre nick:mallye Votre âge:24 Date du test:30 mars 2009 Essais bb #:1 Nombre de cycles d'essais:8 Votre petite histoire:Voilà j'essaie d'avoir un bébé depuis 8 mois, je suis enseignante au primaire Votre date de fête (avec ou sans année) :11/03/1985 Voilà j'ai eu mon + Je suis enceinte! |
Bienvenue et félicitation nanboudreault
Je vous souhaite que cette grossesse ci ce passe comme un charme. quel terrible epruve vous avez véçu. ![]() |
Poussette34Inscrit le : |
31 mars - 2 jours de retard - encore pas vu rosie jusqu'à maintenant. J'ai peur de me faire de faux espoirs. J'allaite encore et j'ai peur que mon cycle n'est pas régulier ce qui ferait que je n'ai pas encore eu mes menstruations. J'attend encore!
|
KatloInscrit le : |
Félicitations nanboudreault !
|
nanboudreaultInscrit le : |
nick : nanboudreault
age : 31 ans date du test : 30 mars 09 essaie bb # : 2 nb de cycle d'essaie : 2 histoire : en couple depuis 4 ans 1/2, je suis tombée enceinte en août 08. Accouchement prématuré à 22 semaines (27 décembre 08 la veille de ma fête) de petites jumelles mortes-né du syndrome du transfuseur transfusé.Maintenant enceinte de 5 semaines j'espère que tout ira bien cette fois ci... date de fête : 28 déc. 1977 |
dreamInscrit le : |
Bonne dernière journée les filles,
Je tenais à vous dire que ce fût un plaisir de partager ce merveilleux moment de ma vie avec vous. J'espère que vous réussirez toutes à avoir votre beau ++++. Vous avez été une gang super, très dynamique ![]() Je félicite une fois de plus toutes celles qui débutent leur grossesse et j'envoie plein d'ondes positives à celles qui se sont retrouvées parmi les avrilettes, vous avez l'air d'une belle gang aussi je vous ai lu quelques fois ![]() Je vous souhaite une magnifique journée et merci capucine d'avoir tenu le post. BYe M-E |
Désolée pour toi capucine. J,espère que rosie ne se pointera pas! Donnes-nous des nouvelles!
Merci pour tout misskitch xxx |
Il reste a peine 12h au poste de Mars.
Malgré que je l'ai tenu ca ne ma pas porter chance. Enfin je testerais p-e dans 2-3 jours si rosie es toujours pas la mais mon test de ce matin me donne un beau ------------ ![]() |
GinnieInscrit le : |
Félicitations à tous les + de mars! Un gros merci à Capucine pour le post!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine