Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Future maman nouvelle sur le forum

Auteur Message

delphmaryl

Inscrit le :
16 juin 2016

Posté le: 16 juin 2016 04:27:49 EDT  
Bonjour,

j'ai 34 ans et j'attends mon troisième enfant. J'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum pour discuter avec d'autres mamans, échanger nos expériences.
A bientôt. 

revenir en haut

emiliephotographie

Inscrit le :
08 juil. 2016

Posté le: 8 juillet 2016 08:09:25 EDT  
Bonjour les chères mamans et les p'tites familles!
Moi, c'est Émilie. Je tiens seulement à m'introduire à vous toutes : je suis nouvellement photographe dans la région et ce serait un bonheur de raconter en images vos p'tites joies de maman!

Comment fonctionne mes séances? Eh bien je suis photographe Lifestyle (documentaire). Alors tout simplement : je vais où vous voulez (chez vous, en ville, au parc, au café du coin...) On marche, on se promène, vous vous câlinez et parmi ces moments, je capture de vrais moments d'émotions et de vie.

Vous trouverez les détails ici, sur mon site qui se construit tranquillement : emiliephotographie.ca

Au plaisir! 

revenir en haut

Vinouna

Inscrit le :
13 oct. 2006

Posté le: 4 juillet 2016 20:00:38 EDT  
Bonjour
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je viens d'apprendre que BB3 est en route. Je suis maman de deux garçon déjà, 9 ans et 2 ans. Cela va compléter notre petite famille.

au plaisir de vous jaser  

revenir en haut

camillemum

Inscrit le :
16 juin 2016

Posté le: 17 juin 2016 09:58:29 EDT  
Salut,
Félicitations ! Vous attendez un garçon ou une fille ? Étant donné que vous allez être maman pour la troisième fois, vous allez pouvoir me venir en aide. J'attends mon tout premier enfant et j'angoisse beaucoup. Je suis sûre que vos conseils me seront très utiles. À très bientôt !
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre