Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Future maman de Novembre 08

Auteur Message

mymy30

Inscrit le :
07 mars 2008

Posté le: 1 avril 2008 12:52:11 EDT  
Bonjour,

Je suis (enfin) enceinte de 9 semaines et ce sera notre premier bébé qui devrait arriver au début du mois de novembre.

Nous sommes très heureux et je compte déjà les semaines qui nous sépare de cette belle naissance.

Y a t'il d'autres mamans qui attendent la venue de bébé à cette période ?

A bientot

revenir en haut

mymy30

Inscrit le :
07 mars 2008

Posté le: 3 avril 2008 11:27:20 EDT  
M.R. et Mamillon : je vous envie! J'ai été si malade que j'en ai perdu près de 10 livres. Dieu merci, ca va beaucoup mieux.

jiji : Félicitations et je te souhaite que tout se passe bien! Nous sommes dans la meme situation car pour nous aussi, ce sera le premier bébé dans les deux familles... c'est excitant !

revenir en haut

jiji

Inscrit le :
29 févr. 2008

Posté le: 3 avril 2008 09:04:54 EDT  
Bonjour,

je suis enceinte de 9 semaines et très heureuse.....c'est notre premier et ce sera également le premier petit enfant dans nos familles respectives.

revenir en haut

mamillon

Inscrit le :
23 mars 2008

Posté le: 3 avril 2008 01:27:05 EDT  
salut
je n ai aucun symptome, on dirait que je suis meme pas enceinte... c est vraiment bizarre

revenir en haut

Angelle

Inscrit le :
23 mars 2008

Posté le: 2 avril 2008 09:27:50 EDT  
De mon côté, je n'ai pas de gros symtômes dérangeant tout comme à mes deux premières grossesses, mis à part les seins gonflés et de la grande fatigue.

revenir en haut

mymy30

Inscrit le :
07 mars 2008

Posté le: 2 avril 2008 07:01:13 EDT  
Je te souhaite bonne chance mamillon. Garde le moral et j'espère que tout ira bien.

LN, as-tu des nausées ? J'ai été vraiment très malade durant les 3 dernières semaines et le médecin m'a prescrit du Diclectin. Un anti-nausée exprès pour les femmes enceintes. C'est magique... plus de nausées, retour d'appétit et surtout, retour de la qualité de vie!

revenir en haut

mamillon

Inscrit le :
23 mars 2008

Posté le: 2 avril 2008 00:30:12 EDT  
fin novembre
nous attendons notre 2ieme pour la mi novembre, mais je suis vraiment pas certaine de me rendre jusque là... depuis la 5ieme semaine, je suis alité et j ai des saignements. je saigne de plus en plus, meme si je suis rendu a ne meme plus me lever pour aller au toilette!!! a toutes les semaines, je m attends a me faire dire que j ai fais une fausse couche, et bien non, il a l'air de s'accrocher... Disons qu apres 5 ans d 'attente, et 37 ans... on reste allongé pis on espere... C'est une grossesse tres differente de la premiere. le premier, ca avait pris 7 ans ... mais... une fois là, fiew, je petais le feu et il etait meme arrivé 9 jours en retard... les grossesse se suivent , mais ne se ressemble pas...

revenir en haut

LN

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 1 avril 2008 21:15:19 EDT  
Bonjour !

Nous aussi nous attendons notre premier bébé pour novembre. À mi-novembre plus précisément. Je suis présentement enceinte de presque 8 semaines. En espérant que tout continue à bien aller.

Jusqu'à maintenant j'ai un peu de difficulté à vivre avec tous mes symptômes mais ca va.

Et vous deux ca va bien ??

revenir en haut

Angelle

Inscrit le :
23 mars 2008

Posté le: 1 avril 2008 17:27:46 EDT  
Bonjour,

Moi j'ai 5 semaines seulement, mais il est bien là!

Notre table s'agrandira fin novembre pour l'arriver de notre quatrième. Vous connaissez? «Les miens, le tiens, le nôtre». Et oui une belle grande famille recomposée.

Une nouvelle histoire d'amour commence; celle d'un enfant attendu de tous.

On ne sait jamais ce que la vie nous réserve!!!

Michelle

revenir en haut

Se connecter pour répondre