Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour j'ai 22 ans je suis une future maman pour le 6 Juin 2011. J'aimerais beaucoup suivre ma grossesse avec des filles proche de ma date !! Je commence ma 8eme sa. Au plaisir de pouvoir discuter avec vous
|
|
|
luaneemmyInscrit le : |
dpa pour le 2/06/11
salut les filles je viens d'arrivé pour moi sais mon 2eme bb la 1er petite fille et le 2eme bb une fille aussi et pour mon cheri sais son 1er bb donc tout comme vous il panique sur tout en ce moment ou tout peut arrivé car mon medecin ne croi pas que j aille jusqu'à la date et demain je rentre dans ma 39 semaines donc ont croise les doigts pour qu'elle montre son petit bou de nez car meme pour une 2eme grossesse je suis tres impatiente !!!!! |
AnonymeInscrit le : |
moi je suis rendu a 37 et jai vraiment hate daccoucher aussi !!! je suis du pour le 7 Juin mais jai p-e une semaine de plus selon les echos donc sa sen vient et cest drole parce que mon chum fait pareille il arete pas de me dire as tu mal au ventre !? haha cest drôle. J'en peux plus dattendre jai hate de lavoir dans mes bras ce petit coco !!!
|
[Kim]Inscrit le : |
bonjour
Je suis rendu a 38 semaine de grossese et ma date prévue d'accouchement est le 29 Mai! C'est bientot et J'ai très hâte!Mon chum lui espère chaque jour que sa soit la Journée d'l'accouchement!J'me leve la nuit pour aller au toilette il me dit Ta tu mal au ventre!!?? il est tellement cute a voir hihi Y'a veut sa poupoune dans cest bras |
Genou83Inscrit le : |
J'ai 27 ans et je suis enceinte de bébé#1 prévu pour le 4 juin 2011 !!
|
mamancInscrit le : |
J'ai 22 ans aussi et ma date prévu est le 7 juillet 2010.
|
mymy30Inscrit le : |
Félicitations sunlight, je te souhaite une super belle grossesse.
Si tu regardes les autres topics déja ouverts, tu constateras qu'il existe déja tout un groupe de maman de mai et de juin auquel tu pourras te joindre. C'est super agréable d'avoir des gens qui vivent la même chose que nous. Bonne chance. |