Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Future maman de 40 ans qui a de l'espoir malgré tout...

Auteur Message

Marie-Fee

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 30 janvier 2009 16:59:29 EST  
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis orthopédagogue au préscolaire et au primaire. J'adore les enfants, mais voilà que la vie a fait que je n'en ai jamais eu. Et puis, un beau matin, comme je "filais" mal depuis quelques jours, je me suis décidée à passer un test de grossesse. Et surprise! Dame Nature me faisait un cadeau juste au moment où j'étais en train de faire mon deuil d'avoir des enfants (j'avais presque 40 ans). Et puis quelques semaines plus tard, en passant plusieurs échos, on s'est aperçu que ma grossesse était arrêtée. J'ai eu énormément de peine, mais j'étais déterminée à recommencer l'aventure. Deux mois après mon curetage, je suis retombée enceinte. Je l'ai su à Noël. Quel beau cadeau!!!! Mais voilà qu'il y a trois semaines, des saignements et des douleurs m'ont fait consulté les urgences. Après quelques tests et une écho, on m'a annoncé que j'étais enceinte de jumeaux et que je venais d'en perdre un. Cependant, l'autre était toujours là et semblait bien accroché. Depuis ce temps, je suis arrêtée de travailler et je stress un peu à chaque fois que j'ai des douleurs semblables à celles que j'ai eu lors de ma fausse couche. Alors, je me suis dit que jaser avec des mamans ou des futures mamans m'aiderait à passer au travers de cette aventure qui ne semble pas vouloir être banale... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!?! Hahaha! Je garde quand même espoir et je me dis que les petits miracles existent... Alors si vous avez le goût de me partager votre petite histoire, je suis très intéressée à vous lire!

À bientôt! (=^.^=) 

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 23 février 2009 23:21:01 EST  
je te souhaite la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse. je sais c'est quoi désiré avoir un enfant et que cela ne fonctionne pas. j'ai fait 3 fc et 7 ans a ne pas tomber enceinte et en mai 2008 j'ai appris l'heureuse nouvelle que j'étais enfin enceinte et en décembre le 4 j'ai mis au monde ma fille chérie tant attendu.. Porte toi bien et prend du repos je te le dis c,est le meilleur remede...  

revenir en haut

Marie-Fee

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 4 février 2009 12:11:25 EST  
Merci pour les encouragements!
Merci pour les messages de sympathies et d'encouragement, ça fait un bien énorme! Pour Autumn qui voulait avoir des nouvelles, je suis allée voir le médecin hier et tout semble bien se dérouler pour mon ti minou. Les saignements ont arrêté et les douleurs ont diminué. J'ai même pu entendre le coeur! Quelles émotions! Une chance qu'il y a des "kleenex" dans le bureau du médecin. Héhé... Il me reste plein de tests à passer dont un amniocentèse. Ca m'inquiète un peu... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont passées par là?

Encore merci pour vos messages! (=^.^=) 

revenir en haut

autumn

Inscrit le :
02 févr. 2009

Posté le: 2 février 2009 10:20:06 EST  
Bonjour, j'aimerais savoir comment tu vas o`ù tu en es rendu dans ta grossesse.
je t'envoie plein d'onde et j'espère que tout va pour le mieux.

bonne journée! 

revenir en haut

Mamanaly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 2 février 2009 10:16:34 EST  
Future maman de 40 ans: Bienvenue sur le forum! Je te souhaite de tout coeur que le bébé que ta dans ton ventre reste acroché! Et que tu connaisse la joie d'etre maman! Toutes mes condoléances pour les autres poupons la! Moi je suis maman d'un petit gars de 3 mois demain! Il s'apelle Erwann au plaisir de te parler Very Happy Aly


 

revenir en haut

Lauriema

Inscrit le :
30 janv. 2009

Posté le: 30 janvier 2009 22:00:20 EST  
bonjour futur maman
bonjour, je m'appel Émilie et je suis maintenant maman d'une petit fille qui a 3 mois. j'ai vécu ûn peu la même chose que toi. je suis tombé enceinte 4 fois en tout. les 2 premières, je les ai perdu et la 3eme, les médecins ont déclenché mon accouchement à 5 mois car j'était enceinte de jumeaux siamois. ca été l'épreuve la plus difficile de ma vie. je suis retombé enceinte quelque mois plus tard et j'ai eu des décolement placentaire au début de ma grossesse. finalement, ils ont dû me déclenche tellement elle ne voulait pas sortir. aujourd'hui je comprend que tout le monde a droit à son moment de joie et le tien est arrivée. je comprend très bien ce qui t'es arrivée et je te souhaite le plus grand bonheur possible avec ton petit bébé car tu le mérite et c'est le cas de le dire.

bonne journée à toi

Émilie 

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 30 janvier 2009 21:31:59 EST  
Bienvenue parmi nous!

Je te le souhaite de tout coeur ce petit bébé! Il y a 2 petits anges pour veiller sur celui là  

revenir en haut

Se connecter pour répondre