Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Future Maman de 19 ans

Auteur Message

LiLiEvEs

Inscrit le :
26 août 2008

Posté le: 26 août 2008 10:25:23 EDT  
Bonjours à toutes! j'ai 19 ans et je suis ENFIN enceinte.... moi et mon mari avons essayer depuis le mois de décembre derniers mais tous c'est soldé par des échecs! et voila, après près d'un ans d'attente notre future petit bout c'est présenté ! Nous en voulons plusieurs, minimum quatre! d'ailleurs mon pseudo représente quatre nom pour nos futurs enfants: Liam, Lily ,Evora, Esteban...

revenir en haut

PetitPuce

Inscrit le :
13 août 2008

Posté le: 27 août 2008 16:13:58 EDT  
BienVenue À Toi!
Bonjour,

Bienvenue sur le site et Félicitation pour le ptit bout!!
Je vois que tu es une jeune maman tout comme moi, j'ai 18 ans et une petite pitoune de 1 mois et demi ..
Je parle avec 2-3 maman de 18-19 ans , sur le sit ont devrait pt se partir un club de jeune maman !
Tu veux en faire partie Razz Blague..

Au plaisir de te parler , si tu veux sa serai le fun de garder contact tout comme avec les autres jeunes maman !..

A bientot et félicitation !

revenir en haut

Tatsy

Inscrit le :
26 août 2008

Posté le: 26 août 2008 11:50:11 EDT  
Salut
C'est vraiment cool de savoir qu'il existe des femmes de familles puisque nous somme à l'époque des carrieriste. Ho! j'ai oublié! Je m'appelle vanessa et j'ai 25 ans. Je vivais à longueil aussi je suis maintenant à laval dans ma côte d'ivoire en maternité avec une cocotine adorable de 4 mois Jackie je l'aime à mourir ainsi que mon amoureux papa. je suis contente de voir qu'il y a de jeunes mamans!

on se reparle

vanessa!

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 26 août 2008 11:43:11 EDT  
Wow felicitation,tu veux une belle grande famille

Bienvenue parmi nous! Je m'appelle Mariève et je suis maman d'Allyson 2 1/2 ans et Mikaël 14 mois

revenir en haut

Se connecter pour répondre